ce qui est bizarre, mon bon willgreo, c'est que tout le monde dit que la 931 est une voiture rare, que certain les vendent ( en tout cas les affiche ....à defaut !) entre 9000 et 12000 euros, que d'autre sont pret à y mettre ce prix ( pour une tres belle voiture soit!), qu'il faut sauver les rares exemplaires encore roulantes..... et j'en passe ! De mon coté je ne pretends pas posséder la 7 em merveille du monde ( loin de la ), mais elle a l'avantage d'etre correcte pour qui voudrait en restaurer une, avec un suivi mécanique prouvé par factures, et de surcroit, à moins de 4000 euros; je te rejoints quand tu dis que plutot de mettre du fric pour faire une fausse GT il est preferable de le mettre pour faire une 931 au top....... dans ce cas pourquoi ne pas partir d'une potable à 4000, voir 3500, et avec la différence des 12000 la restaurer au top pour etre sur de s'etre fait une auto parfaite ?
Moi , je te le répete, c'est le manque de place qui motive la vente sinon je la trouve tres attachante à conduire ( en tout cas bien plus confortable et nerveuse qu'une 911 SC !) et meme si avec la serie 964 on retrouve un certain confort et une puissance certaine, la 924 turbo est moins paresseuse à l'accélération dans les bas régimes, mais...... passion quand tu nous tiens !
ne voit ici aucune agréssion de ma part à ton encontre ....... mais je suis d'un naturel " franc parlé " et j'aime bien allé au fond des choses sans mal entendu. J'espere que tu trouveras une belle 931 un jour, en attendant bonne recherche !