!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?  (Lu 6643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dl500

Salut à tous.

Je vais mettre en vente ma 944 turbo cabriolet. C'est une française (une des 19 importées), historique complet, pas de frais à prévoir.
Mon projet (folie?): une 996 ou 997 cab. L'idéal en 4 roues motrices car je suis pas un fan des réactions de la 911 traditionnelle.
Je revendrai peut être la 968 si besoin...
Alors combien pour un joujou comme celui là? Quels sont les modèles à privilégier et ceux à éviter?

Oublions les anciens modèles avec leur capote sac à dos horribles, comme la 993, totalement anachronique par rapport à la ligne du modèle.

Merci pour vos réponses.
A bientôt.

Hors ligne john951 (ex la guigne)

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 19 525
  • offshore inside !
  • Ville: au sud
Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2010, 13:42:56 »
Salut à tous.

Je vais mettre en vente ma 944 turbo cabriolet. C'est une française (une des 19 importées), historique complet, pas de frais à prévoir.
Mon projet (folie?): une 996 ou 997 cab. L'idéal en 4 roues motrices car je suis pas un fan des réactions de la 911 traditionnelle.
Je revendrai peut être la 968 si besoin...
Alors combien pour un joujou comme celui là? Quels sont les modèles à privilégier et ceux à éviter?

Oublions les anciens modèles avec leur capote sac à dos horribles, comme la 993, totalement anachronique par rapport à la ligne du modèle.

Merci pour vos réponses.
A bientôt.

t'as déjà assayé une 996/997  :?:

sinon suffit de regrader les annonces en gros entre 50/80ke selon le modèle, les options, le kilo ...
- 951 250 CS : 030/220, guru 18psi, bigred, recaro, maf, inox, VENDUE en suisse - 944 Turbo Cup piste 1987 VENDUE en Germany
- ML 55 ///AMG luxury 2003 : tracteur pour barque ... convoi de chevaux

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 343
  • Vieux avant l'age
    • GarageBook
  • Ville: , france
Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #2 le: 09 Janvier 2010, 13:47:07 »
En 996  et 997 t'as la carrera 4S. Environ 45 000 € pour la premiere et 75 OOO € pour la deuxieme.
Powered by Tidev MONSTER GARAGE : T220 kit authority stage II

joris

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #3 le: 09 Janvier 2010, 13:48:33 »
Les 996 sont des autos fantastique. Même en C2. Le chassis, le moteur, tout est bon. Largement au dessus de n'importe qu'elle PMA ou ancienne génération de 911.
Il y a juste un petit soucis, certaines ont eu de grave problèmes de fiabilité, aussi bien en 3.4 que 3.6. Tant qu'à faire, autant priviligier un modèle avec un moteur changé.

joris

Re : Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #4 le: 09 Janvier 2010, 13:49:33 »
En 996  et 997 t'as la carrera 4S. Environ 45 000 € pour la premiere et 75 OOO € pour la deuxieme.

Une 996 4S cab à 45 000 euros  :shock:.

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 343
  • Vieux avant l'age
    • GarageBook
  • Ville: , france
Une 996 4S cab à 45 000 euros  :shock:.

C'est la fourchette basse mais ça ce trouve oui!
Powered by Tidev MONSTER GARAGE : T220 kit authority stage II

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 438
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #6 le: 09 Janvier 2010, 13:52:44 »
Une belle 44 turbo cab. qui sera bientôt à la vente alors  ;)

Je connais moins les 97 que les 96, je ne parlerais donc que de ces dernières...
Recherche en priorité un 3.6 qui présente l'avantage de ne pas avoir rencontré les pbs de fiabilité des versions 3.4. Le comportement moteur est plus sympa avec plus de couple que le 3.4. Si tes moyens le permettent, il y a l'option X51 qui te donne 345Cv  :enaccord6:
Les 3.6 disposent également d'une boite à gant (pas les 3.4), d'un Hard Top & les posts 03 ont en plus (lorsqu'elles ont l'option) un PCM 16:9éme qui est bien plus sympa que le PCM1 obsolète avec sa trappe K7  :!:
En C4, le budget est de 45 à 55K€ selon les options ...
En C4S, pour moi la plus belle des 96, le budget est de 55 à 70K€ selon les options ...
Il y a, bien sur, des modèles moins chers mais gâre aux surprises...
Les options indispensables selon moi :
XLF : Pot sport deconnectable
Le cuir etendu
Le PCM 2
Le PSM (correcteur trajectoire) (Stock sur C4S)
Les Xénons
Les sièges sport
Le régulateur de vitesse

A ta disposition si tu souhaites plus d'info. sur ces versions  ;)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 343
  • Vieux avant l'age
    • GarageBook
  • Ville: , france
Powered by Tidev MONSTER GARAGE : T220 kit authority stage II

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 438
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
http://www.leboncoin.fr/vi/87895718.htm?ca=20_s


C'est un C4, qui plus est, bidouillé...  :shock: :shock: :shock:

... rien à voir avec un superbe C4S cabriolet  :mrgreen: ;)

joris

Re : Achat/vente: combien pour un cab 911 nouvelle génération?
« Réponse #9 le: 09 Janvier 2010, 13:57:22 »
Les 3.6 ont rencontrées les mêmes problèmes de fiabilité que les 3.4. Idem pour les 997.
Ce qui ne veut pas dire que toutes ont ce problème. La majorité des 996 3.4 ou 3.6 n'en ont jamais eu.

samgt

C'est un C4, qui plus est, bidouillé...  :shock: :shock: :shock:

... rien à voir avec un superbe C4S cabriolet  :mrgreen: ;)

mais non ...c'est comme les turbales à 5000 euro ......arf    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  Butzi maintenant tu sais que ta 996 ne vaut pas le prix demandé ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 438
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
mais non ...c'est comme les turbales à 5000 euro ......arf    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  Butzi maintenant tu sais que ta 996 ne vaut pas le prix demandé ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 

La valeur de ma 4S n'est pas le propos  ;)  :mrgreen:

samgt

La valeur de ma 4S n'est pas le propos  ;)  :mrgreen:

si si je t'en offre 22 000 euros ..... :mrgreen:  :twisted:      :roll:  prend celà comme un service .....sinon t'as une adresse pour les pièces à pas cher ...... :mrgreen: :twisted: et puis une 996 vu le nombre produit ca ne vaut rien et ne tiendra pas la cote face à une belle 3,2  à air     :mrgreen:   :twisted:   archaique et préhistorique ...... :mrgreen: :twisted:  

sinon j'adore la 996 et la tienne vaut ses ronds ...le prix n'est pas galvaudé et est en adéquation avec ce quelle représente ...la première Porsche moderne ......et pleine de qualité ....  ;)
« Modifié: 09 Janvier 2010, 14:09:48 par samgt »

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 343
  • Vieux avant l'age
    • GarageBook
  • Ville: , france
Ca !! c'est une 4S cab http://www.leboncoin.fr/vi/87745145.htm?ca=7_s


Si tu veux ce n'etait qu'un exemple de 996 cab 4S, alors certe je n'ai peut etre pas pris la meilleur pour vos yeux d'expert... 1000 excuses mes seigneurs.... Personnellement je préfère une 997 à la 996.
Powered by Tidev MONSTER GARAGE : T220 kit authority stage II