!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Remarques sur la cote des PMA  (Lu 16946 fois)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #45 le: 15 Janvier 2010, 18:25:58 »
Fred (Mirage) tu devrais t'empresser d'aller l'acheter  :mrgreen:  .....une si bonne affaire ca ne se loupe pas   :mrgreen: :mrgreen: ...tu seras dans une vrai porsche pour pas un rond    :mrgreen:  ...et il me semble que l'on commence à trouver de la pièce standart et casseurs pour 996   :mrgreen:    .....du coup tu laisses tomber la Masérati ..... :mrgreen: :twisted:  t'es chié t'as vraiment des gouts de luxe pour un cheminot ..... :mrgreen: :twisted: :twisted:   ;)  

se savait bien quelle vous plairer  :twisted: dites vous bien que sont proprio n'en pense surment pas moins de nos Porsche  :roll:
sinon j'ai pas cherché plus que ça,  pris la premiére qui venait au hasard !!  :mrgreen:
la maserati j'ai eu un proprio et ma déconseillé d'aprés lui une mine à probléme niveau electronique  :|

la prochaine porsche sera un flat 6 powaaaaaaaaaaaa  8) :mrgreen:
pour mes gouts de luxe j'aime bien faire ch*er mes collégues aux réunions syndical  :lol: :mrgreen:

et
du SUD  :twisted: :mrgreen:
« Modifié: 15 Janvier 2010, 18:28:54 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #46 le: 15 Janvier 2010, 18:29:18 »
pour mes gouts de luxe j'aime bien faire ch*er mes collégues aux réunions syndical  :lol: :mrgreen:
avec tes gouts de crotte,ca marche aussi,skoda powaa :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

samgt

Re : Re : Re : Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #47 le: 15 Janvier 2010, 18:29:32 »
se savait bien quelle vous plairer  :twisted: dites vous bien que sont proprio n'en pense surment pas moins de nos Porsche  :roll:
sinon j'ai pas cherché plus que ça,  pris la premiére qui venait au hasard !!  :mrgreen:
la maserati j'ai eu un proprio et ma déconseillé d'aprés lui une mine à probléme niveau electronique  :|

la prochaine porsche sera un flat 6 powaaaaaaaaaaaa  8) :mrgreen:
pour mes gouts de luxe j'aime bien faire ch*er mes collégues aux réunions syndical  :lol: :mrgreen:

et les bobos du SUD  :twisted: :mrgreen:

je le savais bien ... :twisted:  tu ne peux me tromper sur ta condition Mentale  à vouloir embêter le chud    :mrgreen: :twisted: :twisted:  :twisted: :twisted:   ;)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #48 le: 15 Janvier 2010, 18:35:01 »
avec tes gouts de crotte,ca marche aussi,skoda powaa :mrgreen:
;)

ma SKODA est 100x plus fiable que toutes tes Porsche réunis :mechant8: 8) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #49 le: 16 Janvier 2010, 19:17:40 »
J'ai ajouté quelques PMA de rêve...juste pour faire rever...ceux qui connaissent voudront bien verifier les années et appelation. S'il y a des fourchettes de cotes je suis preneur aussi.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
  • Pays: Belgique
« Réponse #50 le: 29 Septembre 2011, 13:52:08 »
Pour évitez le pourrissage du topic référence, je poste donc ici.

Model                           Année                    Très bon              Bon                  Moyen                A restaurer  
924...................... ........1976/85.................8/10000..............6/  8000............4/ 6000...............1/  3000

Pour reprendre cette ligne.
Je ne me suis pas basé sur cette cote pour l'annonce de ma voiture.
Mais je remarque (ceci n'est pas un coup de gueule) que sur le forum924 on me dit que pour 5000eur ma 924 doit être en état concours...soit 3 à 5K€ de moins que ci dessus.

C'est quoi cette mentalité de Club qui ne prêchent pas pour une revalorisation du modèle phare?
On a l'impression qu'ils stagnent sur l'idée "Porsche du pauvre et tant mieux ça la rend accessible!"

Au niveau mécanique/électricité, il faudrait investir quelques 500eur pour finir ma voiture et elle sera parfaite de ce coté là...pas la mort quand on voit les 2000eur investi cette année en Pièces et MO (MO à 30eu/h).

@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #51 le: 29 Septembre 2011, 14:07:35 »
J'ai vu ton topic de vente et je me suis abstenu de la commenter pour éviter de pourrir ton annonce, mais puisque tu abordes le sujet, je pense que tu commets l'erreur classique de vouloir récupérer ta mise en justifiant le tarif par les frais faits dessus.

L'évaluation du 924 (dont je ne suis pas membre et que je ne connaissais pas) me parait tout à fait raisonnable. ;) ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #52 le: 29 Septembre 2011, 14:09:42 »
C'est quoi cette mentalité de Club qui ne prêchent pas pour une revalorisation du modèle phare?
On a l'impression qu'ils stagnent sur l'idée "Porsche du pauvre et tant mieux ça la rend accessible!"

ou juste réalistes en l'état actuel du marché

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
« Réponse #53 le: 29 Septembre 2011, 14:18:24 »
Agato...je ne veux pas récupérer les frais fait dessus, sinon elle serai plus chère.

Je met juste un prix un peut plus élevé que ce que j'en souhaiterai...mais certains ont l'air de ne pas lire "prix négociable"*.

Ensuite, je joue la transparence.
Je dis clairement ce qui à été fait mais également ce qu'il reste à faire...peut le font en espérant que ça passera inaperçus lors de l'essai.
On peut souvent lire partout des commentaires "Hooo elle est belle cette .24 sur leboncoin et elle semble être entretenue" alors que l'annonce ne parle pas de point négatif...et ont sait tous ici que sur ce genre de véhicule il y en a.
Peut être que je n'aurais dus lister que ce qui avait été fait et "hoooo" omettre de parler des points négatifs.
Mais bon, je suis le premier à dire aux potentiels acheteurs "Faite attention entre l'état réel et ce qui est mis dans l'annonce. Des photos c'est joli mais avant de donner sont avis, il faut voir"...je ne vais donc pas jouer cette carte là avec ma voiture.

Enfin, ma 924 est en état entre bon et moyen, si tout était fait il serai bon.
Je ne trouve pas absurde d'espérer en tirer un rien plus que le prix affiché pour des véhicules sans explications qui sont proposé sur leboncoin et qui sont tant plébiscité par les connaisseurs forumeur.
« Modifié: 29 Septembre 2011, 14:23:08 par freemen »
@Bientôt

Kin31

« Réponse #54 le: 29 Septembre 2011, 14:22:08 »
Il ne me semble pas que les membres du forum 924 aient cherché à dévaloriser ta voiture (ou les 924 en général), mais plus simplement à te prévenir qu'à ce tarif, s'il y a des "détails" à revoir, cela ne risque pas de partir tout de suite...  :mrgreen:

Après la cote, la cote...  :mrgreen: En tous cas cela ne reflète pas vraiment la réalité du marché.

Sinon comme cela elle paraît propre, il suffit de tomber sur un client qui s'attache à l'esthétique et voilà...

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #55 le: 29 Septembre 2011, 14:22:35 »
Si tu parviens à la vendre à ce niveau de prix tant mieux pour toi mais il me parait bien au dessus de transactions effectuées sur des 924 2L réputées en bon état. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
Re : Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #56 le: 29 Septembre 2011, 14:27:05 »
Si tu parviens à la vendre à ce niveau de prix tant mieux pour toi mais il me parait bien au dessus de transactions effectuées sur des 924 2L réputées en bon état. ;)

Mais le prix est un prix affiché!  ;)
Je sais qu'elle ne partira pas à 5000euro!
Comme dit plus haut...faut lire ce qui est écrit après le mot euro.
@Bientôt

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #57 le: 29 Septembre 2011, 14:50:08 »
Quand le prix demandé est trop en décalage avec la réalité, beaucoup passent directement à l'annonce suivante (moi le premier). Mais après si tu n'es pas pressé ou que tu crois avoir de bonnes chances de vendre ta voiture en procédant ainsi, tu peux toujours tenter. ;)

Hors ligne Mario

• Membre intoxiqué
« Réponse #58 le: 29 Septembre 2011, 15:01:35 »
tu verrais la merveille que j ai faite ce matin , super propre toujours suivi, achete 1800 euros
Audi tt

rvmarg

Re : Re : Re : Remarques sur la cote des PMA
« Réponse #59 le: 05 Octobre 2011, 23:31:58 »
Citation de: damameri le 15 Janvier 2010, 00:10:24
Comme indiqué par un membre en 1ere page, la ligne "944" est en fait la 944S (190 cv). La côte me semble un poil haut.

Eric D

Merci  :mrgreen:
Mais non la côte est très bien comme cela  :!:

Le tableau n'a toujours pas été mis à jour :cry:
Ça cote combien une 944S en bon état sans moteur ?  :mrgreen: