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Auteur Sujet: La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928  (Lu 4554 fois)

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La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« le: 14 Janvier 2010, 13:15:16 »
Model                           Année                   Très bon                Bon                 Moyen              A restaurer  
924...................... ........1976/85.................8/10000..............6/  8000............4/ 6000...............1/  3000
924 MARTINI.................1 977
924 T170..................... 1979/80...............11/13000...............8/10000............5/ 7000...............1/  4000
924 LE MANS................1980
924 T177..................... 1981/84...............12/14000...............9/11000............6/ 8000...............2/  4500
924 CGT...................... .1981.................... 28/30000.............19/21000..........14/16000..............6/11000
924 - 50eme ANNIVERSAIRE..1981
924 S 150....................19 86/87..............10/12000...............7/  9000….........6/ 8000................1/  4000
924 S 160....................19 88...................11/13000...............8/10000............6/ 8000................2/  4500
924 GTP...................... .1980
944..163CV............... ...1982/87..............10/12000...............7/  9000............5/ 7000................2/  4000
944..160CV............... ...1988.................. .11/13000................8/10000............6/ 8000...............2/  4500
944..165CV............... ...1989.................. .11/13000................9/10000............6/ 8000...............2/  5000
944 ......................... ....1987/88..............13/15000..............10/12000............7/ 9000...............3/  6000
944 S2....................... ..1989/91..............14/16000..............11/13000............8/10000..............3/  7000
944 S2 CABRIOLET.........1991... ...............22/24000..............15/17000..........11/13000..............5/  9000
944 T220..................... .1985/88..............19/21000..............13/15000............9/10000..............4/  8000
944 TURBO S.................1988
944 T250..................... .1989/91..............22/24000..............15/17000..........11/13000..............5/  9000
944 T CAB.....................1 991...................25/27000..............17/19000..........13/15000..............6/11000
944 TURBO CUP CIRCUIT...1987/89
944 GTR...................... .....1981
968...................... .........1992/95.............19/21000...............15/17000..........10/12000..............5/  8000
968 CS....................... ..1993/95..............25/27000...............17/19000..........13/15000..............7/11000
968 CAB...................... .1992/95..............28/30000...............20/22000..........16/18000..............8/13000
928...................... ......1978/82..............15/17000.................8/10000............6/ 8000...............2/  5000
928 S 300....................19 80/83..............19/21000...............13/15000............8/10000..............2/  6000
928 S 310....................19 84/86..............20/22000...............14/16000............9/11000..............3/  6000
928 S4....................... ..1987/91..............26/28000...............18/20000..........11/13000..............4/  8000
928GT.................... ......1989/91..............28/30000...............19/21000....... ..12/14000..............5/  9000
928GTS................... .....1992/95..............34/36000...............24/26000..........16/18000..............6/11000

Très bon: Véhicule qui a très peu roulé, kilométrage faible, état proche du neuf, historique limpide, strictement en configuration d'origine. Le lot de bord doit être complet et en parfait état.

Bon: Véhicule en configuration d'origine, très bien entretenu avec dossier sérieux et factures complet. Le kilométrage doit être vérifiable. Tous les équipements et accessoires doivent être en état de marche. Le véhicule ne doit pas avoir de traces d'accident. Le véhicule ne doit pas présenter de traces d’usures importantes et son état général doit être en cohérence avec son kilométrage. La peinture ne doit pas avoir terni et doit être uniforme. L’intérieur doit être complet, d'origine, sans décoloration, sans taches et sans déchirures. Le contrôle technique doit être vierge. Le lot de bord doit être complet et en état d’utilisation.

Moyen: Véhicule propre à une utilisation de tous les jours et sur toutes distances. Véhicule dont l’état général est en rapport avec son kilométrage. Les dossiers de suivit de ce véhicule peut être incomplet mais doit toutefois couvrir une majorité de la vie du véhicule.  La peinture peut être ternie. La carrosserie du véhicule peut présenter des imperfections telles que petits accrocs, rayures et en règle générale les défauts conséquents a une utilisation urbaine. Les sièges et autres garnitures intérieures ne doivent pas être déchirés. Leur usure doit être en rapport avec le kilométrage du véhicule. Les sièges ne doivent  pas être affaissés. Le contrôle technique ne doit pas mentionner de défaut important.

A restaurer: Véhicules ne pouvant être utilisés tout les jours ou conduits sur de grandes distances. Véhicule sans dossier de suivi d’entretien et kilométrage non prouvé. La carrosserie, la mécanique et l’intérieur du véhicule sont fatigués mais le véhicule garde cependant une fonctionnalité correcte. Le contrôle technique ne doit pas mentionner de contre-visite. La valeur basse correspond aux véhicules nécessitant de grosses réparations ou qui ont été accidentées et mal ou pas réparés.

Kilométrage: A l’exception des voitures qui sont classées comme étant en très bon état, la condition générale de la voiture est plus importante que son kilométrage. Une voiture même avec un kilométrage élevé mais toujours très bien suivis et entretenue peut avoir une cote plus élevée que celle d'une voiture avec des dizaines de millier de kilomètres de moins mais qui est dans un état incertain ou avec un historique douteux.



« Modifié: 16 Janvier 2010, 19:15:25 par difflock22 »
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
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Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2010, 13:17:23 »
Si vous avez des remarques ou des commentaires a faire sur ce sujet, il serait préférable de les faire ici http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64347.msg920866
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
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Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2010, 13:40:43 »
3000eu la 924 a restaurer  :mrgreen:
et plus de 20000eu pour une t250 en tbe  :lol:
le pere noel a de beaux jours devant lui :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

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Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2010, 13:45:06 »
3000eu la 924 a restaurer  :mrgreen:
et plus de 20000eu pour une t250 en tbe  :lol:
le pere noel a de beaux jours devant lui :mrgreen:

 ;)


C'est une copie de l'autre tableau avec + ou - mille euros pour que personne ne puisse dire que c'est une copie....comme dit dans l'autre fil ouvert pour gerer ce tableau, il convient maintenant de debattre de ces cotes et de les ajuster. Essaye de poster sur http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64347.msg920866 pour ne pas charger innutilement ce fil voir meme effacer ton post ci dessus et le reporter sur l'autre....
« Modifié: 14 Janvier 2010, 14:01:38 par difflock22 »
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
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Hors ligne Irael

Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2010, 15:11:23 »
944..163CV…………...1982/87..............10/12000.............7/  9000............5/ 7000...............2/ 4000
944..160CV.............19 88………....….....11/13000.............8/10000............6/ 8000...............2/  4500
944..165CV.............19 89..................11/13000…............9/10000............6/ 8000...............2/ 5000
944 .......................19 87/88.............13/15000............10/12000............7/ 9000...............3/ 6000

il faut faire une différence phase 1 & phase 2. De toute façon les différences doivent être plus faible entre les premièeres et les dernières. C'est plus l'état qui sera souvent moins bon dans les plus vieilles. Cet état est déjà intégré dans ton tableau

Dns la catégorie à restaurer je pense qu'il y a un truc qui ne va pas. La cote d'un modèle passable/à restaurer est un peu bizarre tant il y aura d'écart en terme de cout de remise en état.
Irael
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joris

Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #5 le: 14 Janvier 2010, 15:49:56 »
3000eu la 924 a restaurer  :mrgreen:
et plus de 20000eu pour une t250 en tbe  :lol:
le pere noel a de beaux jours devant lui :mrgreen:

 ;)

Moi je trouve que c'est juste. Pour 3000 euros tu n'as rien de mieux qu'une 924 avec le tableau de bord complètement pourri et aucun historique et kilomètrage fiable.
Pareil pour une T250, selon le critère de ..  il n'y en a pas des masses.
« Modifié: 14 Janvier 2010, 16:09:06 par Jorisketout »

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Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #6 le: 14 Janvier 2010, 17:43:38 »
Model                     Année                   Très bon                Bon                 Moyen              A restaurer    924...................... ..1976/85................8/10000…............6/  8000….....…..4/ 6000..............1/ 3000
924 T170................1979/80..............11/13000…...........8/10000….....…..5/ 7000..............1/  4000
924 T177................1981/84..............12/14000.............9/11000…….......6/ 8000...............2/  4500
924 CGT.................1981. ...................28/30000...........19/21000….......14/16000..............6/11000
924 S 150...............1986/87..............10/12000.............7/  9000….........6/ 8000...............1/ 4000
924 S 160...............1988….................11/13000.............8/10000............6/ 8000...............2/ 4500
944..163CV…………...1982/87..............10/12000.............7/  9000............5/ 7000...............2/ 4000
944..160CV.............19 88………....….....11/13000.............8/10000............6/ 8000...............2/  4500
944..165CV.............19 89..................11/13000…............9/10000............6/ 8000...............2/ 5000
944 .......................19 87/88.............13/15000............10/12000............7/ 9000...............3/ 6000
944 S2……………….……1989/91.............14/16000............11/13000…….......8/10000..............3/ 7000
944 S2 CABRIOLET..1991.......... ........22/24000............15/17000..........11/13000..............5/ 9000
944 T220.................1985/88............19/21000…..........13/15000............9/10000..............4/ 8000
944 T250.................198 8/91…........22/24000.............15/17000..........11/13000..............5/ 9000
944 T CAB................1991.. ...............25/27000.............17/19000..........13/15000……....…..6/11000
968...................... ....1992/95............19/21000…..........15/17000..........10/12000..............5/ 8000
968 CS....................199 3/95……........25/27000..…....…..17/19000..........13/15000.............7/11000
968 CAB..................1992/95.............28/30000…..........20/22000..........16/18000.............8/13000
928...................... ...1978/82.............15/17000..............8/10000.............6/ 8000..............2/ 5000
928 S 300................1980/83…..........19/21000.............13/15000….........8/10000..............2/  6000
928 S 310................1984/86…..........20/22000…...........14/16000...........9/11000..............3/  6000
928 S4....................198 7/91.............26/28000…...........18/20000….... ..11/13000..............4/  8000
928GT.................... .1989/91.............28/30000…......…..19/21000....... ..12/14000..............5/  9000
928GTS................... 1992/95.............34/36000.............24/26000....... ..16/18000.............6/11000

Très bon: Véhicule qui a très peu roulé, kilométrage faible, état proche du neuf, historique limpide, strictement en configuration d'origine.

Excellent: Véhicule en configuration d'origine, très bien entretenu avec dossier sérieux et factures complet. Le kilométrage doit être vérifiable. Tous les équipements et accessoires doivent être en état de marche. Le véhicule ne doit pas avoir de traces d'accident. Le véhicule ne doit pas présenter de traces d’usures importantes et son état général doit être en cohérence avec son kilométrage. La peinture ne doit pas avoir terni et doit être uniforme. L’intérieur doit être complet, d'origine, sans décoloration, sans taches et sans déchirures. Le contrôle technique doit être vierge.

Bon: Véhicule propre à une utilisation de tout les jours et sur toutes distances. Véhicule dont l’état général est en rapport avec son kilométrage. Les dossiers de suivit de ce véhicule peut être incomplet mais doit toutefois couvrir une majorité de la vie du véhicule.  La peinture peut être ternie. La carrosserie du véhicule peut présenter des imperfections telles que petits accrocs, rayures et en règle générale les défauts conséquents a une utilisation urbaine. Les sièges et autres garnitures intérieures ne doivent pas être déchirés. Leur usure doit être en rapport avec le kilométrage du véhicule. Les sièges ne doivent  pas être affaissés. Le contrôle technique ne doit pas mentionner de défaut important.

Passable: Véhicules ne pouvant être utilisés tout les jours ou conduits sur de grandes distances. Véhicule sans dossier de suivi d’entretien et kilométrage non prouvé. La carrosserie, la mécanique et l’intérieur du véhicule sont fatigués mais le véhicule garde cependant une fonctionnalité correcte. Le contrôle technique ne doit pas mentionner de contre-visite. La valeur basse correspond aux véhicules nécessitant de grosses réparations ou qui ont été accidentées et mal ou pas réparés.
Kilométrage: A l’exception des voitures qui sont classées comme étant en très bon état, la condition générale de la voiture est plus importante que son kilométrage. Une voiture même avec un kilométrage élevé mais toujours très bien suivis et entretenue peut avoir une cote plus élevée que celle d'une voiture avec des dizaines de millier de kilomètres de moins mais qui est dans un état incertain ou avec un historique douteux.


Cela ne correspond pas !  :-/
et il manque les caractéristiques de à restaurer.  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
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Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #7 le: 14 Janvier 2010, 17:53:40 »
Cela ne correspond pas !  :-/
et il manque les caractéristiques de à restaurer.  ;)

à restaurer = Porsche =  plus elle chauffe plus elle pisse l'huile ...

j'ai bon ?  :lol:

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Re : Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #8 le: 14 Janvier 2010, 19:15:17 »
Moi je trouve que c'est juste. Pour 3000 euros tu n'as rien de mieux qu'une 924 avec le tableau de bord complètement pourri et aucun historique et kilomètrage fiable. 
en meme temps,une 924 a tjrs un tdb pourri et un km inconnu :roll: :mrgreen:
sa cote,c'est du reve,la realité du marché est tout autre,et a 3000,tu as des 924 tres potables...etc etc...

 ;)
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Re : Re : Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #9 le: 14 Janvier 2010, 19:22:41 »
en meme temps,une 924 a tjrs un tdb pourri et un km inconnu :roll: :mrgreen:
sa cote,c'est du reve,la realité du marché est tout autre,et a 3000,tu as des 924 tres potables...etc etc...

 ;)

Si tu faisais des sorties dans les Alpes avec nous, tu verrais que c'est faux. Il y a des 924 avec des historiques et kilomètrages certifié et sans fissures sur le tableau de bord.  8)
 ;)

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Re : Re : Re : Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #10 le: 14 Janvier 2010, 19:27:39 »
Si tu faisais des sorties dans les Alpes avec nous, tu verrais que c'est faux. Il y a des 924 avec des historiques et kilomètrages certifié et sans fissures sur le tableau de bord.  8)
 ;)

je sais bien ;)
mais c'est plutot rare...

 ;)
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #11 le: 14 Janvier 2010, 19:30:47 »
je sais bien ;)
mais c'est plutot rare...

 ;)

Et ces gens en on marre que l'on compare leurs voitures avec des 924 à 3000 euros. Tu me dira, ils ne sont pas vendeur.  ;)

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Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #12 le: 14 Janvier 2010, 19:39:59 »
Cela ne correspond pas !  :-/
et il manque les caractéristiques de à restaurer.  ;)

Corrigé...merci  :enaccord6:
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Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #13 le: 14 Janvier 2010, 19:41:53 »
En même temps ne pensez vous pas qu'il serait bon de laisser ce fil sans commentaire et de les faire sur le fil dédié a cet effet....si vous etes ok avec ca et qu'un modo veut bien nettoyer.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

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Re : Re : La cote des PMA - 924 - 944 - 968 - 928
« Réponse #14 le: 14 Janvier 2010, 19:49:31 »
En même temps ne pensez vous pas qu'il serait bon de laisser ce fil sans commentaire et de les faire sur le fil dédié a cet effet....si vous etes ok avec ca et qu'un modo veut bien nettoyer.....

Pas de problème !!!  ;)