Model Année Très bon Bon Moyen A restaurer
924...................... ........1976/85.................8/10000..............6/ 8000............4/ 6000...............1/ 3000
924 MARTINI.................1 977
924 T170..................... 1979/80...............11/13000...............8/10000............5/ 7000...............1/ 4000
924 LE MANS................1980
924 T177..................... 1981/84...............12/14000...............9/11000............6/ 8000...............2/ 4500
924 CGT...................... .1981.................... 28/30000.............19/21000..........14/16000..............6/11000
924 - 50eme ANNIVERSAIRE..1981
924 S 150....................19 86/87..............10/12000...............7/ 9000….........6/ 8000................1/ 4000
924 S 160....................19 88...................11/13000...............8/10000............6/ 8000................2/ 4500
924 GTP...................... .1980
944..163CV............... ...1982/87..............10/12000...............7/ 9000............5/ 7000................2/ 4000
944..160CV............... ...1988.................. .11/13000................8/10000............6/ 8000...............2/ 4500
944..165CV............... ...1989.................. .11/13000................9/10000............6/ 8000...............2/ 5000
944 ......................... ....1987/88..............13/15000..............10/12000............7/ 9000...............3/ 6000
944 S2....................... ..1989/91..............14/16000..............11/13000............8/10000..............3/ 7000
944 S2 CABRIOLET.........1991... ...............22/24000..............15/17000..........11/13000..............5/ 9000
944 T220..................... .1985/88..............19/21000..............13/15000............9/10000..............4/ 8000
944 TURBO S.................1988
944 T250..................... .1989/91..............22/24000..............15/17000..........11/13000..............5/ 9000
944 T CAB.....................1 991...................25/27000..............17/19000..........13/15000..............6/11000
944 TURBO CUP CIRCUIT...1987/89
944 GTR...................... .....1981
968...................... .........1992/95.............19/21000...............15/17000..........10/12000..............5/ 8000
968 CS....................... ..1993/95..............25/27000...............17/19000..........13/15000..............7/11000
968 CAB...................... .1992/95..............28/30000...............20/22000..........16/18000..............8/13000
928...................... ......1978/82..............15/17000.................8/10000............6/ 8000...............2/ 5000
928 S 300....................19 80/83..............19/21000...............13/15000............8/10000..............2/ 6000
928 S 310....................19 84/86..............20/22000...............14/16000............9/11000..............3/ 6000
928 S4....................... ..1987/91..............26/28000...............18/20000..........11/13000..............4/ 8000
928GT.................... ......1989/91..............28/30000...............19/21000....... ..12/14000..............5/ 9000
928GTS................... .....1992/95..............34/36000...............24/26000..........16/18000..............6/11000
Très bon: Véhicule qui a très peu roulé, kilométrage faible, état proche du neuf, historique limpide, strictement en configuration d'origine. Le lot de bord doit être complet et en parfait état.
Bon: Véhicule en configuration d'origine, très bien entretenu avec dossier sérieux et factures complet. Le kilométrage doit être vérifiable. Tous les équipements et accessoires doivent être en état de marche. Le véhicule ne doit pas avoir de traces d'accident. Le véhicule ne doit pas présenter de traces d’usures importantes et son état général doit être en cohérence avec son kilométrage. La peinture ne doit pas avoir terni et doit être uniforme. L’intérieur doit être complet, d'origine, sans décoloration, sans taches et sans déchirures. Le contrôle technique doit être vierge. Le lot de bord doit être complet et en état d’utilisation.
Moyen: Véhicule propre à une utilisation de tous les jours et sur toutes distances. Véhicule dont l’état général est en rapport avec son kilométrage. Les dossiers de suivit de ce véhicule peut être incomplet mais doit toutefois couvrir une majorité de la vie du véhicule. La peinture peut être ternie. La carrosserie du véhicule peut présenter des imperfections telles que petits accrocs, rayures et en règle générale les défauts conséquents a une utilisation urbaine. Les sièges et autres garnitures intérieures ne doivent pas être déchirés. Leur usure doit être en rapport avec le kilométrage du véhicule. Les sièges ne doivent pas être affaissés. Le contrôle technique ne doit pas mentionner de défaut important.
A restaurer: Véhicules ne pouvant être utilisés tout les jours ou conduits sur de grandes distances. Véhicule sans dossier de suivi d’entretien et kilométrage non prouvé. La carrosserie, la mécanique et l’intérieur du véhicule sont fatigués mais le véhicule garde cependant une fonctionnalité correcte. Le contrôle technique ne doit pas mentionner de contre-visite. La valeur basse correspond aux véhicules nécessitant de grosses réparations ou qui ont été accidentées et mal ou pas réparés.
Kilométrage: A l’exception des voitures qui sont classées comme étant en très bon état, la condition générale de la voiture est plus importante que son kilométrage. Une voiture même avec un kilométrage élevé mais toujours très bien suivis et entretenue peut avoir une cote plus élevée que celle d'une voiture avec des dizaines de millier de kilomètres de moins mais qui est dans un état incertain ou avec un historique douteux.