!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Trop d'accélération !  (Lu 7154 fois)

Horadrim

Trop d'accélération !
« le: 14 Janvier 2010, 22:32:43 »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Trop d'accélération !
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2010, 22:41:35 »
Démarrage en côte ? Affichage des données au pavillon ?  Conduite avec les pieds ? :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
Re : Re : Trop d'accélération !
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2010, 23:05:17 »
Démarrage en côte ? Affichage des données au pavillon ?  Conduite avec les pieds ? :mrgreen:
Compagne fougueuse...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

joris

« Réponse #3 le: 14 Janvier 2010, 23:10:22 »
Ca m'est arrivé une fois dans la 205 de ma femme, mais quand même pas au niveaux des fixations  :mrgreen:.
J'étais passager et en m'étirant j'ai cassé le siège en 2  :shock:.

Horadrim

« Réponse #4 le: 14 Janvier 2010, 23:13:19 »
ptdr !

Non ici, j'ai démonté les fixations volontairement ^_^

Je cherchais le faux contact au tableau de bord, et je vérifiais la connectique du frein à main !
« Modifié: 03 Avril 2010, 12:52:04 par Horadrim »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #5 le: 14 Janvier 2010, 23:34:34 »
Compagne fougueuse...

Ca m'est arrivé une fois dans la 205 de ma femme, mais quand même pas au niveaux des fixations  :mrgreen:.
J'étais passager et en m'étirant j'ai cassé le siège en 2  :shock:.

ça porte à confusion !!  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : Re : Re : Trop d'accélération !
« Réponse #6 le: 14 Janvier 2010, 23:52:49 »
Compagne fougueuse...

J"allais dire la meme chose !  :mrgreen:

Hors ligne Clint

• Membre pilier
  • Fais pas couler un bronze
« Réponse #7 le: 15 Janvier 2010, 01:11:54 »
Rochefort 10°  ?

john951 (ex la guigne)

« Réponse #8 le: 15 Janvier 2010, 09:20:13 »
Haïti  :?: :mrgreen:

désolé  :roll:

Hors ligne Irael

« Réponse #9 le: 15 Janvier 2010, 10:24:32 »
le cran du siège a cassé une fois et je me suis retrouvé propulsé en arrière. Le 1er point noir, c'est que c'était dans un Cessna 152, le 2ème point noir, c'était que c'était au décollage et que je tenais les commandes de vol.
Irael
944 Phase II 1986 LY7U
Koni jaunes, Disques Sebro + EBC red. Vla que je fais de la mécanique maintenant...

john951 (ex la guigne)

« Réponse #10 le: 15 Janvier 2010, 10:26:18 »
le cran du siège a cassé une fois et je me suis retrouvé propulsé en arrière. Le 1er point noir, c'est que c'était dans un Cessna 152, le 2ème point noir, c'était que c'était au décollage et que je tenais les commandes de vol.

3e point tu t'es réveillé tout en sueur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Trop d'accélération !
« Réponse #11 le: 15 Janvier 2010, 10:28:12 »
3e point tu t'es réveillé tout en sueur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

Hors ligne Irael

« Réponse #12 le: 15 Janvier 2010, 12:03:17 »
J'aurais bien voulu :). Enfin pas de casse au final.
Irael
944 Phase II 1986 LY7U
Koni jaunes, Disques Sebro + EBC red. Vla que je fais de la mécanique maintenant...

Bobflo

« Réponse #13 le: 15 Janvier 2010, 12:25:47 »

Salut  :mrgreen: !

Ouhouhouh  :shock: ! Ca a dû être chaud, ça  :mrgreen:

a+

Titchati

« Réponse #14 le: 15 Janvier 2010, 12:30:13 »

VDM :mrgreen: