!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 944 Spyder  (Lu 6934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joris

Porsche 944 Spyder
« le: 23 Janvier 2010, 10:18:07 »
Parmis plusieurs PMA en courses, il y a 2 944 Spyder.

http://www.pbase.com/porschepower/914924928968

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2010, 10:34:05 »
Quoi Joris ? Toi tu mets en avant ces modifications............ . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a plus de repères ici !!  :mrgreen:

Malgré tt, je préfère de loin l'arceau du deuxième, beaucoup class !!
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

joris

Re : Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2010, 10:37:47 »
Quoi Joris ? Toi tu mets en avant ces modifications............ . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a plus de repères ici !!  :mrgreen:

Malgré tt, je préfère de loin l'arceau du deuxième, beaucoup class !!

Preuve que je suis quelqu'un de très ouvert  8) :mrgreen: :mrgreen:

Bobflo

Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #3 le: 23 Janvier 2010, 10:54:52 »
Salut  :mrgreen: !

Pas mal  :mrgreen: ! Ca doit être léger  8)

a+

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #4 le: 23 Janvier 2010, 10:59:36 »
j'adore ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 24 131
Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #5 le: 23 Janvier 2010, 12:51:06 »
Salut,

Terrible tout ça ! ça lifte à fond ! Sans l'aileron, on rêverait d'une utilisation route... Oui, Noël, c'est passé, je sais...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 034
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #6 le: 23 Janvier 2010, 13:02:26 »
Quand on connait déjà les sensations qu'on a là dedans...



J'imagine avec un 2.5T
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

amg951

Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #7 le: 03 Septembre 2010, 17:34:36 »
Voici d'autres photos de la 944 Spyder Numéro 1 ainsi que quelques vidéos, amusez-vous autant que moi 8) 8) 8)


Ciao du Québec.

P.s. Oui, je suis d'accord que l'arceau de la deuxième est plus belle! On apprend de nos erreurs :-/


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #8 le: 03 Septembre 2010, 17:36:37 »
cool  :enaccord6: 8) ;)

Bobflo

Re : Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #9 le: 03 Septembre 2010, 18:00:49 »
P.s. Oui, je suis d'accord que l'arceau de la deuxième est plus belle! On apprend de nos erreurs :-/

Salut  :mrgreen: !

Quand tu dis "on", tu veux dire que c'est ta voiture ? Si oui tu peux donner des infos sur le poids et la motorisation, par exemple ?

a+

amg951

Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #10 le: 03 Septembre 2010, 19:13:34 »
Oui,

je l'ai construite en 2004 lorsque tout mes amis changeaient leurs 951 pour des GT3. J'Ai décidé de faire quelque chose de différent, plus rapide et moins cher à rouler qu'une GT3 :twisted:

J'ai gardé le plus de pièces originales (Suspension avant, moteur, transmission et freins). J'avais un objectif de 2000 lbs mais j'en suis loin (A cause de la cage) Donc, elle pèse 2650 Lbs à vide et le moteur ne développe que 257BHP aux roues. Par contre, c'est très fiable et malgré tout rapide (Du moins, il n'y a que les GT3 cup qui peuvent mettre le museau devant).

Mon copain m'a commandé la numéro deux lorsqu'il a vu les performances.
 :lol: :lol: :lol:
Ciao.  
« Modifié: 03 Septembre 2010, 19:25:51 par amg951 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #11 le: 03 Septembre 2010, 19:17:32 »
Oui,

je l'ai construite en 2004 lorsque tout mes amis changeaient leurs 951 pour des GT3. J'Ai décidé de faire quelque chose de différent, plus rapide et moins cher à rouler qu'une GT3 :twisted:

J'ai gardé le plus de pièces originales (Suspension avant, moteur, transmission et freins). J'avais un objectif de 2000 lbs mais j'en suis loin (A cause de la cage) Donc, elle pèse 2650 Lbs à vide et le moteur ne développe que 257BHP aux roues. Par contre, c'est très fiable et malgré tout rapide (Du moins, il n'y a que les GT3 cup qui peuvent mettre le museau devant).

Mon copain m'a commandé la numéro deux lorsqu'il a vu les performances.
 :lol: :lol: :lol:
Ciao. 

je trouve cela Fun  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne PHIL35

Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #12 le: 03 Septembre 2010, 19:29:50 »
En tout cas il fait pas semblant sous la flotte !!!!!!!!!    :shock:
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #13 le: 03 Septembre 2010, 19:57:20 »
En tout cas il fait pas semblant sous la flotte !!!!!!!!!    :shock:


peut etre du racing pluie    8)

voila son site  :enaccord6:

http://amg944.com/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=41&lang=fr

je vais regarder en détail ce soir  8) ;)
« Modifié: 03 Septembre 2010, 20:56:34 par chris-91 »

Bobflo

Re : Re : Porsche 944 Spyder
« Réponse #14 le: 03 Septembre 2010, 20:04:40 »
Oui,

je l'ai construite en 2004 lorsque tout mes amis changeaient leurs 951 pour des GT3. J'Ai décidé de faire quelque chose de différent, plus rapide et moins cher à rouler qu'une GT3 :twisted:

J'ai gardé le plus de pièces originales (Suspension avant, moteur, transmission et freins). J'avais un objectif de 2000 lbs mais j'en suis loin (A cause de la cage) Donc, elle pèse 2650 Lbs à vide et le moteur ne développe que 257BHP aux roues. Par contre, c'est très fiable et malgré tout rapide (Du moins, il n'y a que les GT3 cup qui peuvent mettre le museau devant).

Mon copain m'a commandé la numéro deux lorsqu'il a vu les performances.
 :lol: :lol: :lol:
Ciao.  

Merci pour les précisions  ;) - vraiment intéressant comme idée  :enaccord6: 8)