!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai testé pour vous, la restauration américaine  (Lu 20682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #15 le: 04 Février 2010, 18:25:38 »
Tu vas traiter ca comment ?
tu masterises le soudage de tole de carrosserie ?

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #16 le: 04 Février 2010, 18:29:43 »
quand je vois la réparation de l'air arrière qui a été faite,j'ai honte de mon métier :cry:

Ben pourquoi, ce n'est pas toi qui à fait le boulot !!! Des guignols il y en a dans tous les corps de métier, comme des gens consciencieux de la qualité de leur boulot !!!!
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne clichemac

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #17 le: 04 Février 2010, 18:58:06 »
Ouille, elle était bien maquillée  :lol:.
Y a du taf quoi  :roll:.

Bon courage  ;)
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne Flo44

Re : Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #18 le: 04 Février 2010, 19:50:46 »
Tu vas traiter ca comment ?
tu masterises le soudage de tole de carrosserie ?


sablage pour décaper.. apres la soudure de carosserie je maitrise tres bien (914) mais je fais pas sur cette grand mère! chacun sa crotte  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai avancé, l'autre coté est pas bien beau non plus  :lol:
no pot no logo no cerveau

dump

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #19 le: 04 Février 2010, 23:41:41 »
En gros toi tu déshabilles  :mrgreen: c'est vrai que ça fait peur de voir ça, la voiture parait saine et en fait ... bientot va falloir ressortir la technique des aimants pour acheter une voiture  :lol:

Hors ligne Flo44

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #20 le: 05 Février 2010, 22:16:35 »
Faisceau:



pédalier un peu pourri le coin... (identique 914)



trop dur chez les Mc Do de virer les compteurs et l'autoradio pour repeindre...







Les toles sont virés, les cables aussi, il faut retirer ces satanés trompette, j'avais pas la douille de 36, et je tente de sortir moteur boite accouplé (même si c'est marqué partout qu'il faut sortir moteur puis boite, mais moi je suis un reeebelle)  :mrgreen:







no pot no logo no cerveau

dump

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #21 le: 05 Février 2010, 22:20:30 »
 :-/ a ouais quand meme

Hors ligne Flo44

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #22 le: 05 Février 2010, 22:21:46 »
c'est rien ça elle est neuve, un coup de choucroute et role albert  :P :P
no pot no logo no cerveau

dump

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #23 le: 05 Février 2010, 22:22:40 »
choucroute sur la tole ?  :shock:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 571
  • Ville: Tours
Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #24 le: 05 Février 2010, 22:23:38 »
Beau démontage :enaccord6:
Encore, encore......

Et pas mal de boulot en perspective.  :-/


Pour info, il y a la même à vendre sur anciennes.net.  :shock:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Flo44

Re : Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #25 le: 05 Février 2010, 22:45:10 »
choucroute sur la tole ?  :shock:

biensûr, un peu de mastic casto par dessus, et hop on verra rien pendant 10ans  :enaccord6: :lol:
no pot no logo no cerveau

dump

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #26 le: 05 Février 2010, 22:48:24 »
p'tain tu m'as fais peur :mrgreen:  ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #27 le: 05 Février 2010, 22:51:21 »
Beau démontage :enaccord6:
Encore, encore......

Et pas mal de boulot en perspective.  :-/


Pour info, il y a la même à vendre sur anciennes.net.  :shock:


Celle là tu veux dire?

http://www.anciennes.net/annonce/201122467-Ventes-Auto-PORSCHE-356-A.html?fk=1&rec=porsche%20356

niet, c'est pas la m^me  :mrgreen: c'est une simple A, et pas une A européan.. alors si j'ai compris, les voitures de l'époque il leur fallait un nom aux US, ça faisait class'  :shock: les premières c'etait (je sais plus, california je sais plus :mrgreen: ) ils ont eu un proces par ford ou GM  ;) donc il l'on appelé européan... mais seulement 40 exemplaires, car porsche en a eu marre de donner des noms a la con.. Celle là a le numéro de série 550 069, soit la 69ème 358A construite... La série european on en entend jamais parlé, surtout que là c'est un coupé "dame"  ;) elles ont en particularité les phares mono ampoule (veuilleuse intégré dans la coupole) l'allume cigare sur la droite du cendrier, la couleur, le logo..
Celle ci est matching number, les portes sont marqué 69, les compteurs sont datés le moteur correspondant...  8) un bel exemplaire maiqs comme toute caisse de 56 elle est un peu pourri  :lol:

no pot no logo no cerveau

dump

Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #28 le: 05 Février 2010, 22:53:43 »
quelle culture  :shock: 8)

merci pour le cours, ça fait toujours plaisr d'apprendre se genre de chose...


Et je pourrais me la péter si je vois un gars en 356  :lol:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 571
  • Ville: Tours
Re : J'ai testé pour vous, la restauration américaine
« Réponse #29 le: 05 Février 2010, 22:58:09 »
Les diff. sont quand même minimes.....  :roll:  :mrgreen:  :mrgreen:

Ce sont deux A ce qui est déja rare en soit.  ;)

L'autre n'est peut être que quelques numéros derrière.....
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux