Trop fort
et personne te pourri quand tu dis ça

t'inquiète ....fait une enquète auprès de la plupart des concessions porsche auprès de magasiniers , chef d'atelier etc etc concernant les possesseurs de 44

etc etc etc
tu vas rigoler 5 minutes ....d'ailleurs ils ne savent meme plus que Porsche les a fabriquée tellement elles se font rares

....
et je te passe les coups de fil interminables pour telle ou telle pièce à 2 balles pour gagner dix centimes .....pour finir ils vont l'acheter chez "méspiècesdemerde ont 30ans.com" pour gagner 3 euros ....
sans parler des clochards qui tiennet la jambe des chefs d'atelier en pensant que c'est cadeau ,pour finir avec des 'oh c'est trop cher '.......j'en passe et des meilleurs ....
la réputation du crevard sans le sous est méritée ,suffit juste de lire le 44.net et de vendre de la pièce détachée ..faut vendre à 10 euro..sinon c'est trop cher .....

chez Porsche ont ne fait pas de social .....alors je le dit et le répète quand on roule en Porsche ON ASSUME ET ON A LES MOYENS DE SES AMBITIONS ....ce qui est loin mais très loin de la majorité des PMISTES ......
le couplet sur le forum d'entraide , on connais les pleureuses aussi .......
donc je souhaite du courage à ce Monsieur ....car travailler pour les PMISTES c'est faire du social ....à votre bon coeur ....

voilà c'est dit et beaucoup ici le pense

..autant que ce Monsieur soit affranchi ca évitera qu'il perde du temps .....