Dernières nouvelles :Hier nous sommes allés chez mon préparateur pour voir les changements de baquets.
Après essais j’avais un baquet en particulier dans lequel la position était vraiment bonne : un Oreca Cévennes. (en fait un Sparco evo à la base)
Cependant en arrivant et en contrôlant je me suis aperçu que les passages de harnais sont beaucoup trop bas et que du coup le montage avec le Hans posera problème.
Du coup j’ai pris la décision de garder mes baquets mais de réaliser des aménagements pour améliorer ma position.
Le nouvel autobloquant est parti en fin de semaine de chez mon fournisseur.
Les amortisseurs devraient revenir de retarage en fin de semaine prochaine.
En plus du retarage, les ressorts arrières seront assouplis et les butées réduites afin d'avoir plus de débattement. Mon but est d'obtenir une voiture la plus prévisible possible et constante en réaction sur les changements d'adhérences.
Mon budget progresse : 4 sponsors désormais :-D , mais pas de quoi crier victoire, je couvre pour l’instant uniquement les frais du réceptif VIP…
En plus de cette opération, nous devrions pouvoir disposer d’un article de presse sur Lyon et d’un article de presse sur Roanne. :-D