Willgreo, je ne doute absolument pas que tu puisses être un mec génial (mais l'alcool c'est sans moi pour raison de santé), mais j'ai seulement rappelé la vérité que tu déformais: oui j'étais ok pour une restriction d'accès du site 924 mais pas pour une fermeture d'un site vidé au fur et a mesure par les modo. La fermeture n'a jamais été véritablement faite puisque la partie privée était plutôt vide mis a part ton offre de réduction sur les remontées mécaniques de ta station et celle d'un autre membre qui faisait des réductions sur des cheminées a alcool et les messages de la parie ouvertes avaient une faible durée de vie. Même les modalités de vote pour l'assemblée générale, fallait les demander plusieurs fois.
Sériez vous au courants que lors de l'assemblée le bureau souhaitait radier les adhérents qui ne sortaient pas assez aux manifestations du club? plus besoin pour moi c'est fait avant la date limite d'envoi des chèques mars2010

Je suis parfaitement d'accord que ce sont des bénévoles(dont certains très professionnels), il n'ait pas question de les fusiller, mais ils sont volontaires pour accomplir une tache, ils peuvent déléguer une part du travail exemple, lors de la dernière assemblé générale de sept 2009, une personne s'est portée volontaire pour donner des devis pour le site plus rapide, plus gros et plus fiable mais il a été débouté le jour même.
Par contre, Willgreo, le peu d'info que j'ai sur toi a travers les sites me confirme que tu aimes ta 924 sans doute autant que moi la mienne et sans frime, tu mérites donc déjà mon admiration pour cela.
pour 68tard, mes anti-brouillards ne sont plus d'origines, on me les a volés il y a 13 ans..il me reste que le câblage partiellement d'origine, et c'est bien pratique d'avoir des anti-brouillard sur les petites routes vu la faible puissance des codes des 924.