SAV 06 tu sais très bien que les membres du bureau du club 924/944/968
il s'en foutent des PMA.. Ce club c'est juste fait pour faire des
ronds de jambes aux possesseurs de grenouilles.... T'as qu'à venir dans une des leurs sorties avec une 911
ils bavent tous devant...
C'est un moyen d'assouvir leur mégalomanie... Je me souviens lors d'une interview du Président du Club 914
qui est la même chose, le président du Club 914 à la première question il te répondait "Mais j'ai aussi une 911!!!"
comme si il avait honte d'avoir une 914 !!! Le comble quand même .....
Les 914 il s'en moquait... Le Club 924 c'est idem, mais je ne dis pas cela pour tous les membres, je ne les connais
pas tous...
La preuve : rien n'est fait pour promouvoir les PMA... Regarde dans le Rhone Alpes, c'est 944 TC un membre
du 944.net qui propose de faire une sortie à Arzergues et il y a autant de monde qu'aux sorties officielles du Club...
Résultat c'est encore le même 944 TC que l'on contacte pour la sortie en 2011.... Ils sont où les résponsables
du Club Officiel ???? C'est vrai qu'il y a un nouveau président, alors attendons de voir ce qu'il va proposer !!!!
En tout cas il n'est même pas sur la liste des prévus pour 2011 !!!
Pourquoi le 944.net ça marche, c'est convivial, on pose une question, on te répond, t'as un souci, on cherche
avec toi, on te donne des solutions, on s'engueule, Y a "mirage", Y a "la boite à chat" et les autres, un modo de temps qui
ratrappent, mais je suis sur que si l'un dans nous quel qu'il soit si on a un pépin sur le bord de
la route avec sa PMA, le gars il va s'arrrêter alors de l'autre côté va poser une question!!!! Ils ne doivent même
pas ouvrir le capot de leur auto...
Moi j'ai pas l'esprit club sauf comme ici où l'on échange et on s'engueule mais sur lequel il y a
des vrais infos et du vécu, des gars qui cherchent et qui sont heureux d'être en PMA..
C'est marrant comme des fois comme les avis peuvent etre totalement opposé parfois, j'aurais plutot dit l'inverse.
Je suis sur qu'une parti des types que tu apprecie (ou du moins leur propos))sur ce forum sont adherent et tu le sait meme pas.
Ici une majorité de nouveau arrive avec une 924 ou 944 pourri qu'il viennent d'acheter 1500 ou 3000€, viennent ici pour etre aider a la retaper voir qu'on leur retape.
Soit il prennent la "passion" dans ce cas rien a dire. Soit il la vende 1 an apres pour acheter une PMA plus puissante mais aussi pourri voir plus que l'autre car il ont rajouter 1000 ou 2000 de mieux pour avoir une 951.
Puis ils realise qu'il peuvent pas rouler en porsche et on les voient plus, ou alors gagne un peu mieux leur vie et vont finir par se payer un boxster.
Y'a pire c'est ceux qui insistent a rouler en porsche donc en PMA a grand coup de vérin d'occase et autre bougies ou filtre sans parler du reste, jusqu'a ce que la bagnole s'auto détruise par elle meme.
A l'inverse les membres du club pour la plupart ont leur autos depuis de nombreuses années, souvent en ont meme plusieurs, alors si t'est pas un peu passionné par les modeles je voit pas l'interet, donc s'il voulait vraiment une '11 ils pourrait se la payer avec les 2 ou 3 qu'il ont.
Certains d'ailleurs possedent aussi une '11.
Maintenant je pense pas que le terme "bavé" est approprié si lors d'une sortie y'a une 911, forcement elle attire les regards, ont connait tous par coeur les PMA, lors des sorties ont voit toujours les memes face avant , les memes culs, interieur, moteur, alors si y'a un modele autre forcement on s'y interresse.
Tu met une 928, un boxster, une 914 ou autre meme pas de la marque a la place de '11 ca fera le meme effet (c'est du vécu)
Peut etre n'ont il pas honte justement d'oser regarder la sacro sainte 911 sans arriere pensée, alors que d'autre ne jeteront pas un regard dessus pensant que l'on va s'imaginer qu'il en reve en secret parce qu'il n'ont pas les moyens d'en avoir une et du coup se persuade qu'il aime les PMA

Quand a pas ouvrir le capot, pour tout ceux que je connais je peut te dire qu'il connaissent plutot bien leur autos et en font beaucoup eux memes, et meme si certains n'ouvre que tres peu le capot (pas tout le monde aime la meca, ou n'a la place, ou le temps) elle ont droit a un entretien par des pros qui ferait palir d'envie beaucoup.