En meme temps c'est pas la premiere fois que le site tombe en rade.
D'ailleurs la derniere fois ca a couté un peu pour qu'il soit remis en route et ca a du durer une bonne semaine.
Toute facon il ne devrait pas manquer a certain vu qu'il est "moribond" 
Y'a des fois je pige pas tout.
Puis a un moment celui la avait aussi son lot de panne, et personne n'a dit que c'etait en rapport a une discution houleuse sur le forum, pourtant dieu sait qu'il y en a par ici 
Allez un peu de technique pour étayer les dires de Will, bonjour Délégué au fait !

ELB Multimédia est une société de Nettissime ou le contraire, c'est un hébergeur, il a rien à voir avec les problemes du site qui n'apparait pas, le porscheclub doit certainement être hébergé sur un serveur privé qui doit être en rade. Ca dépends de ce qu'on demande au datacenter, donc de la lettre de mission qu'il doivent respecter. Soit c'est de la gérance complete du serveur, et la, c'est rarement en rade, soit c'est du selfmade, et la ca dépends du club, et soit ils ont un webmaster calé, soit c'est du bénévolat, et la...
et la..., c'est comme ici, quand ca tombe en rade, faut simplement attendre que les bénévoles puissent avoir le temps de, et c'est bien normal !
Pour le reste, je pense que le débat à déja fait fureur ici et la bas, pas la peine d'y revenir, si le 24 vous plait pas, faites comme moi, n'y allez pas ! . Les membres du 24 qui sont pas sectaires, sont comme ceux d'ici, on les croise lors de manif ouvertes !

. Les autres, mieux vaut ne pas en parler !