!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924 Turbo]  (Lu 19748 fois)

Hors ligne fifai

• Chef d'atelier
    • méca porsche 924
Re : [924 Turbo]
« Réponse #15 le: 14 Février 2010, 16:23:42 »

Par curiosité est-ce que quelqu'un a un comparatif en perfs entre les deux ?

du type 0-100km/h
0-400 m DA
0-1000m DA

?

Scorpion

« Réponse #16 le: 14 Février 2010, 16:54:47 »
pour la 177cv

0-100 7.7s 
Km DA  27.9s
230km/h

Hors ligne willgreo

• Membre régulier
Re : Re : Re : Re : [924 Turbo]
« Réponse #17 le: 14 Février 2010, 18:12:34 »
D'ici là un gus peut passer et aucun de vous ne l'auras....

Ben j'ai encore eu le proprio avant hier au tel. il est pas encore prevu qu'elle parte, il m'a juste dit que fin fevrier un gars devait passer la voir qui venait de chai plus ou, donc si elle doit partir avant je pense qu'il m'appellera pour me prevenir comme il l'a fait  ;)
C'est pas le genre d'auto qui parte du jour au lendemain, surtout a ce prix, preuve en est ca fait 8 mois qu'elle est a vendre, on est dans des bagnoles ou  bizarrement y'a que les "Porsche" qui se vendent surement parce que pas chere, ou alors pour le meme prix la majorité preferons acheté une S2 ou 951 pourri.
Une 931 est plus un achat passion que juste vouloir rouler avec un blason.
Maintenant il est certain que le risque qu'un passe avant y est... mais bon depuis qu'elle y est le risque est faible.
Ce qui m'énerve je devait y aller la semaine derniere mais j'ai élu domicile dans le chasse neige a ce moment et pour aujourd'hui c'était lui qu'était pas dispo (tu me diras ce matin saleuse et cet aprem chasse neige).
En toute logique j'y vais mardi, la météo a pas l'air trop d'accord mais bon...  :roll:

Sylvie sans vouloir te décourager a moitié prix, des 931 y'en a mais c'est des poubelles, du moins pour toute celle que j'ai vu, d'ailleurs meme pour le meme prix y'a des poubelles... apres bien sur y'a des exception mais j'en ai pas encore vu de visu.

Hors ligne sylvie924

• Membre pilier
« Réponse #18 le: 14 Février 2010, 18:36:30 »
Le prix c était pour rire, la voiture ne m intéresse pas a cause du probléme des piéces. Bonne chance. Mais sur la neige cela ne te servira pas le turbo !!!!!!  Je retourne a la recherche. D' une. 924s Targa clim 160ch blanche intérieur cuir noir et moins de 50. Oookm.   Bonne neige, amicalement   Bertrand
924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne willgreo

• Membre régulier
Re : Re : [924 Turbo]
« Réponse #19 le: 14 Février 2010, 18:57:37 »
Le prix c était pour rire, la voiture ne m intéresse pas a cause du probléme des piéces. Bonne chance. Mais sur la neige cela ne te servira pas le turbo !!!!!!  Je retourne a la recherche. D' une. 924s Targa clim 160ch blanche intérieur cuir noir et moins de 50. Oookm.   Bonne neige, amicalement   Bertrand

Ha bon !?! Pourtant mon engin est équipé d'un turbo  :lol:

Enfin bon toute facon ma 924 ne sort jamais l'hiver, sinon a chaque fois j'en ai pour 2 heures rien que pour nettoyer le dessous de caisse, vu que je sale je sait les quantités qu'il peu y avoir et ce que ca fait, quand ont voit l'état de la saleuse pourtant lavé apres chaque sortie  :shock:
Pis bon avec une saleuse ou un chasse neige t'a droit a ton lot de sensation voir de grosse frayeur, alors si je peut éviter de prendre une voiture sur la neige je le fait, je prefere faire d'autre activité lié a la neige  ;) Surtout quand je voit le nombre d'usager que je croise ou qui me double se prenant pour des vatanen, ben je prefere pas etre sur la route  ;)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Re : [924 Turbo]
« Réponse #20 le: 14 Février 2010, 19:00:31 »
Surtout quand je voit le nombre d'usager que je croise ou qui me double se prenant pour des vatanen, ben je prefere pas etre sur la route  ;)

si tu croises Maman et que tu fais un "léger" écart ......................... .... ça devrait le faire  ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

• Membre régulier
Re : Re : Re : Re : [924 Turbo]
« Réponse #21 le: 14 Février 2010, 19:17:02 »
si tu croises Maman et que tu fais un "léger" écart ......................... .... ça devrait le faire  ;) :mrgreen:

Si je suis en chasse neige, c'est pas moi qui fait un écart generalement, y'en a il prennent peur il se jette 100 ou 200m avant alors que je suis parfois deja arreter forcement eux aussi il veulent s'arreter mais roues bloqué ca s'arrete moins bien  :mrgreen:
et apres une fois dans le fossé il disent que c'est ma faute  :shock:
Parfois je les laisse meme dans le fossé tellement ils sont malpoli, et du coup au retour j'ai droit a des doigts, des tirs de boules de neige...
L'ennui pour eux c'est qu'au passage d'apres, le metre cube minimum de neige qu'il se prennent les calme vite  :twisted:
Le pire c'est que si tu les sort et que tu arrache quelque chose, il viennent encore raler, d'ou le fait qu'on a pas le droit de sortir des bagnoles et si je le fait je precise bien que j'ai pas le droit et que si il arrive quelque chose a la voiture lorsque je la tire, il ne m'en tiendrons pas pour responsable.

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #22 le: 14 Février 2010, 19:22:41 »
Fas dé ben à Bertrand té lou rèn èn cagan    :roll: ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

• Membre régulier
« Réponse #23 le: 14 Février 2010, 20:25:46 »
Fas dé ben à Bertrand té lou rèn èn cagan    :roll: ;) :mrgreen:

Ouep c'est ca !
voir meme pire, de genre j'ai signé un constat parce que j'ai fracassé une cloture avec le chasse neige, sachant qu'elle se trouve derriere des poteau telephone, y'a des fois je fait tres fort, d'apres lui je suis passé au moins a 80 a l'heure (vitesse max de l'engin 50) et que j'ai meme fait bougé un poteau, marrant quand j'en touche un ou il tombe ou alors c'est moi qui part completement en vrille d'habitude, m'enfin bon l'expert qui passera saura lui expliquera tout ca j'espere.
Enfin bon des histoires y'en a la pelle, apres faut pas s'etonner si on rend pas service ou qu'on s'embete pas a essayer de pas enneiger un chemin  :twisted:

Hors ligne sylvie924

• Membre pilier
« Réponse #24 le: 14 Février 2010, 21:35:35 »
Enfin bon des histoires y'en a la pelle,

Tu as une pelle ou un chasse neige, bon courage, bon boulot et bonne turbo, enfin si tu entends parler d'une 924S   !!!!!!!!!!!

Elle  ne  serait pas  par chez toi celle-là. Je n'aime  pas  du tout l'intérieur  en marron  mais je crois que  j'aurais  du mal  avec toutes mes  options désirées.

http://www.leboncoin.fr/vi/94344352.htm?ca=22_s
924/924S/944TurboCab/928S4

Hors ligne willgreo

• Membre régulier
« Réponse #25 le: 15 Février 2010, 18:22:55 »
Et non pas vraiment pres de chez moi.

Si j'entend parler je te le dit mais les 24S ca court pas les rues non plus.

jean-mi

« Réponse #26 le: 15 Février 2010, 18:42:13 »
telephone moi avant de monter la voir

Hors ligne willgreo

• Membre régulier
« Réponse #27 le: 23 Mai 2010, 22:05:00 »
Petit deterrage de post, certains comprendront...  :mrgreen:

joris

« Réponse #28 le: 23 Mai 2010, 22:34:28 »