D'ici là un gus peut passer et aucun de vous ne l'auras....
Ben j'ai encore eu le proprio avant hier au tel. il est pas encore prevu qu'elle parte, il m'a juste dit que fin fevrier un gars devait passer la voir qui venait de chai plus ou, donc si elle doit partir avant je pense qu'il m'appellera pour me prevenir comme il l'a fait

C'est pas le genre d'auto qui parte du jour au lendemain, surtout a ce prix, preuve en est ca fait 8 mois qu'elle est a vendre, on est dans des bagnoles ou bizarrement y'a que les "Porsche" qui se vendent surement parce que pas chere, ou alors pour le meme prix la majorité preferons acheté une S2 ou 951 pourri.
Une 931 est plus un achat passion que juste vouloir rouler avec un blason.
Maintenant il est certain que le risque qu'un passe avant y est... mais bon depuis qu'elle y est le risque est faible.
Ce qui m'énerve je devait y aller la semaine derniere mais j'ai élu domicile dans le chasse neige a ce moment et pour aujourd'hui c'était lui qu'était pas dispo (tu me diras ce matin saleuse et cet aprem chasse neige).
En toute logique j'y vais mardi, la météo a pas l'air trop d'accord mais bon...

Sylvie sans vouloir te décourager a moitié prix, des 931 y'en a mais c'est des poubelles, du moins pour toute celle que j'ai vu, d'ailleurs meme pour le meme prix y'a des poubelles... apres bien sur y'a des exception mais j'en ai pas encore vu de visu.