slt, dis moi Chris, y'a une question qui me taraude depuis longtemps...
tu démontes et remontes une voiture selon des règles précises ou tu fais en fonction de ce que tu vois ce qu'il y a à faire ?
je sens une rigoureuse organisation la-dessous.
encore merci pour ces 1000 photos.
ça ne fera pas de nous des mécanos carrossiers mais ça permet de mieux se comprendre avec son garagiste quand on a un petit soucis.
bien sur que je travaille méthodologiquement,si par exemple je monte le cadre de porte avant la vitre,je ne pourrai plus rentrer cette dernière .
sinon,il est vrai que si je vois quelque chose ,j'essaie du mieux que je peux d'y remédier

pars contre je sais très bien que je ne ferai pas de vous des carrossiers

et je le rappelle ,et je l'ai dis des centaines de fois,mes post n'ont jamais eu pour but de ramener de la clientèle ,ou de me faire de la pub .
d'ailleur,quel serai mon intéret,je ne suis pas le patron de l'entreprise.
le but est de vous montrer ce métier passionnant,et de vous le faire connaitre ,pour enlever certains préjugés.
de plus,ca vous permet de voir comment se démonte les pma ce qui pour ma part est en total relation avec le forum.
il est vrai que la 965 est un peu hors sujet,mais vu la demande et l'intéret de certains ,j'ai jugé bon de vous la présenter.et puis c'est une porsche

après si par la suite vous ne voulez plus de post,il n'y aura aucun soucis,je comprends très bien que je prends pas mal de place

ps:pour phil13 ,les 1000 photos ne sont que pour ce post