Salut Nounours,
L'idée est louable et il est vrai que ça serait sympa de faire revivre la Turbo Cup. Ca fait presque 10 ans que j'ai la mienne maintenant et j'ai consacré beaucoup de temps à ce sujet. Comme il a déjà été dit, à la Furia Porsche en 2006, j'ai demandé aux propriétaires (que je connais presque tous) qu'on se fasse une petite réunion pour fêter les 20 ans, en profitant de la grande sortie de la Furia afin d'alléger l'organisation et que l'on ne soit pas à 5 tous seuls dans notre coin.
Au final, il me parait illusoire d'en réunir assez pour organiser quelque chose de spécifique. Tu peux toujours réussir à en regrouper 5 à 10 maxi (ce qui serait déjà beau) mais de là à organiser un évenement spécial, je n'y crois pas.
En tous cas, je te souhaite bon courage dans cette voie. Je ne suis pas sûr de rouler avec la Cup cette année car je suis encore complètement débordé, je dois faire la distrib, j'achète une maison avec tout ce que ça implique et en plus j'ai acheté un sport prototype l'année dernière que je n'ai même pas encore fait rouler.
Seb
c'est vrai que je suis un petit nouveau, mais ce serait un evenement autour d'un envenement
ma grosse sortie annuelle autour du circuit et en plus les 944 cup qui serait la cerise sur le gateaux.
pour cela j'ai besoin de savoir qui serait interessé et la tu peux intervenir car "tu les connait presque tous".
C'est vrai que ca serait dans le Sud mais aucune participation serait demandé pour la location du circuit (je me charge), juste de faire quelques tours aux personnes qui seraient intéressées.
5 serait déjà bien, 10 serait hyper trop cool, viendrait peut être se racrocher sur d'autre cessions les 924 Cup et les pistardes. et là la journée serait réussi.
mais come cela représente pour moi des gros frais financiers et surtout du temp, j'ai besoin de savoir qui pourrait venir dans le Sud pour cet futur evenement.
apres si cela ne se fait pas , il n'y a pas mort d'homme mais qui ne tente rien n'a jamais rien.
Salutation nonours