!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le saviez vous ?  (Lu 1526 fois)

ordiproxi

Le saviez vous ?
« le: 08 Mars 2010, 11:26:19 »
Les quatre portes chez porsche n'est pas nouveau ?

4 portes Porsche

sylvain

julianr

Re : Le saviez vous ?
« Réponse #1 le: 08 Mars 2010, 12:32:45 »
super article,

et génial les photos... surtout la 928 4 portes qui fait passé la RX8 pour une rediffusion  :mrgreen:

dump

« Réponse #2 le: 08 Mars 2010, 13:11:39 »
autant la 911 c'est bizarre, autant la 928 aurait été une tuerie  !! 8) merci pour le lien, il est tres instructif !! ;)

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
« Réponse #3 le: 08 Mars 2010, 14:11:09 »
Merci !!!
c'est vrai que la 911 ça le fait pas !!! Trop habitué à l'icône ?

Pour faire une parenthèse HS on : j'adore la RX8 mais quand vont ils la proposer avec un moteur digne d'un rendement plus actuel pour un usage quotidien ??? J'ai tout de même des doutes sur le passage du Wankel actuel aux normes anti pollution
HS off
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

ordiproxi

« Réponse #4 le: 08 Mars 2010, 16:08:43 »
A priori tout serait partie d'une 928

Extrait:

"Benoit Charette
Vous le savez, je suis un amateur d’histoire et pour la petite histoire, Ferry Porsche, le fils du fondateur de la marque, Ferdinand, était un homme de famille. Les employés lui avaient même fabriqué une version 928 à quatre portes pour pouvoir promener la famille. Donc Porsche serait particulièrement fière de cette première berline qui arrive à peine dix ans après une autre révolution qui avait ébranlée le monde des puristes, la Cayenne, devenue aujourd’hui un incontournable chez Porsche. La panamera tire son nom de la célèbre course Carrera Panaméricaine se déroulant en Amérique centrale, qui a sacrée championne de nombreuses Porsche. "

Sources:Panamera

sylvain