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Auteur Sujet: [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien  (Lu 27148 fois)

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Hors ligne Vitus

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Re : Re : Re : Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #75 le: 18 Mars 2010, 22:49:38 »
j'ai essayer les 2 et je sort souvent avec des potes en turbal  :!: :roll:
alors c'est kifkif niveau perf !  
aprés la puissance n'arrive pas pareil sur les 2 voitures ! mais chez nous sous la pluie (360j/an)
la S2 est beaucoup plus dans sont élément que la turbal qui devient INEXPLOITABLE pour ne pas dire dangereuse !  :-/

Non non non je ne rentrerai pas dans ce débat......surtout pas avec toi !!  ;) :mrgreen: :mrgreen:

S2powaaaaaaa  :mrgreen:
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Hors ligne mirage77

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t'as p'tete un châssis "exploitable" ......................... ... c'est p'tete pas vraiment une Porsche alors ta S2   ;)

non j'ai encore essayé le cab se soir et rien à faire malgrés que le moteur tourne bien avec ses bonnes compressions  :enaccord6: ça n'a rien à voir avec "the turbalkiller"  :mrgreen: ;)

ont dirait qu'elle traine au moins 150kg de plus  :shock: :-/

Non non non je ne rentrerai pas dans ce débat......surtout pas avec toi !!  ;) :mrgreen: :mrgreen:

S2powaaaaaaa  :mrgreen:

va quand même que tu viendre un jour à rozay me faire voir se qu'elle à vraiment dans le ventre ta turbal ! :mechant8:
grater "the turbalkiller" et survivre aprés ça ? c'est le meilleur des bancs  :idea:  :twisted:

« Modifié: 18 Mars 2010, 22:54:56 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

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non j'ai encore essayé le cab se soir et rien à faire malgrés que le moteur tourne bien avec ses bonnes compressions  :enaccord6: ça n'a rien à voir avec "the turbalkiller"  :mrgreen: ;)

ont dirait qu'elle traine au moins 150kg de plus  :shock: :-/



bin, on est pas loin  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

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bin, on est pas loin  :mrgreen:

oui mais 150kg sur se genre de caisse ça se voit tout de suite  ;)

tu retire tous les bazars qui servent a rien !

- clim
- ABS
- DA
- jantes tuning (sisi)
et
- le régulateur de vitesse :mechant8:  :lol:
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oui mais 150kg sur se genre de caisse ça se voit tout de suite  ;)

tu retire tous les bazars qui servent a rien !

- clim
- ABS
- DA
- jantes tuning (sisi)
et
- le régulateur de vitesse :mechant8:  :lol:

suffit que j'garde tout..................... .......... sauf le dernier point  :mrgreen:
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Hors ligne mirage77

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suffit que j'garde tout..................... .......... sauf le dernier point  :mrgreen:

rhaaaaa à se que je voit ta décision est déjà prise ! :( domage !! tu n'a pas découvert le coté obscure de la force du 16S  :(
et pourtant je t'assure que ça pousse fort  ;)
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Hors ligne Sav06

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rhaaaaa à se que je voit ta décision est déjà prise ! :( domage !! tu n'a pas découvert le coté obscure de la force du 16S  :(
et pourtant je t'assure que ça pousse fort  ;)

Je passe (enfin, si ça se passe bien) du vrai coté "obscur"  ;) :mrgreen:
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Je passe (enfin, si ça se passe bien) du vrai coté "obscur"  ;) :mrgreen:

 ;)
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YOYO

Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #83 le: 19 Mars 2010, 07:51:51 »
Zétes de gros mytho avec vos coup de pied au cul.

Hors ligne damameri

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Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #84 le: 19 Mars 2010, 08:57:08 »
Parler de coup de pied au cul sur une 16S (ya pas que les S2 ou 68 en 16S, n'oubliez pas la S !), le mot est peut-être fort certes, mais la montée en régime devient plus rapide de 4 à 6000 et le moteur plus rageur, là c'est indéniable.

Évidemment qu'une turbo donne plus de sensations en accélération, mais à quel coût ! Par contre une fois dans les tours et en conduite sportive, la différence n'est pas flagrante.

Si tu veux les perf à tout prix avec le budget qui va avec, alors la turbo (ou alors rouler très peu avec pour compenser, mais c'est dommage). Si tu veux un bon compromis entre les 8S anémiques et les turbos coûteux, tu prends une S.

Eric D
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john951 (ex la guigne)

Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #85 le: 19 Mars 2010, 09:03:06 »
aller c'est repartit  :roll:

Hors ligne dsebire

Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #86 le: 19 Mars 2010, 09:40:18 »
bon et sinon, les 32s ça vaut quoi ?  :mrgreen:
 :popcorn:
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Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #87 le: 19 Mars 2010, 10:12:55 »
944 S2 de 89       = 1310 Kg
944 S2 de 90/91  = 1340 Kg
944s2 cab            = 1390 kg

PS : Poids a vide selon norme DIN et demis chargé sans équipement supplémentaire.

un tableau récapitulatif que j'avais fait ...



 ;)

Hors ligne damameri

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Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #88 le: 19 Mars 2010, 12:00:32 »
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john951 (ex la guigne)

Re : Re : [Potentiel nouveau]=> Question d'entretien
« Réponse #89 le: 19 Mars 2010, 12:14:40 »
944 S2 de 89       = 1310 Kg
944 S2 de 90/91  = 1340 Kg
944s2 cab            = 1390 kg

PS : Poids a vide selon norme DIN et demis chargé sans équipement supplémentaire.

un tableau récapitulatif que j'avais fait ...



 ;)


enlève ça malheureux, on va te dire que c'est du pipo et que la S2 est plus performante que les turbo et surtout que les S2 font bien plus de 211cv d'origine  :mrgreen: