
Le "combat" atmo/turbo est un marronnier sur ce forum. Pas de pb pour le pourrissage. Moi j'ai choisi de ne pas trancher. J'ai acheté les 2, et en y ajoutant le choix coupé ou cabriolet.
Le turbo c'est chouette pour les sensations et la "poussette", maintenant pour l'allonge et le "tous les jours" rien ne vaut le 3 litres.
C'est pour çà que je garde la 68 et que je revends la 44 turbo.
La meilleure des pma, c'est la 68, aboutissement de 20 ans de développement. Comme la 993 pour les grenouilles, c'est la dernière à air et la plus aboutie. La seule chose c'est que les ingénieurs de Porsche, auraient pu faire un effort sur le bruit de son échappement (à la 68) car c'est vraiment quelconque, surtout quand on connait le pouvoir de ce gros matou de 3 litres. La 93 avait à l'époque une option "sound system" et là, même si je suis pas trop fan, ça réveille!!!
En même temps, celui due la 44 turbo est pas terrible non plus, et il est pourtant en inox l'echappement sur la mienne.
