bah tu l'achetes et apres une peinture complete,un embrayage,une distribution,et des freins refait,des amortisseurs neufs;tu en auras pour quinze milles euros
revoila le marronnier de la voiture pas chére qui ressurgit 
oui enfin la c'est un peu bidon ton discour, les modeles a 12/15k€ n'ont pas toutes ces pieces neuve pour autant !! Quand une voiture est pas cher il n'y a pas forcement quelque chose qui cloche, ça ne coute rien de s'y interresser et si elle est effectivement "epave" tu passe ton chemin... Continuez de penser comme ça j'aurais plus d'affaire a faire

Petite anecdote au passage, il y a 8 mois je vois une evo 9 sur leboncoin a 21000€, voiture qui etait a vendre depuis 3 mois, le gars etait pressé et l'a marqué dans l'annonce.Cette voiture a été signalé sur tous les forums et tout le monde a polemiqué la dessus: embrouille, pas asser chere, pas normal, bla bla bla bla... en moyenne un modele identique se vends 29/31k€.Nous on est allé la voir, voiture au top, flambante neuve, 20000km on l'a prise et revendu 28000€ 1 semaine apres au prix du marché...

faut toujours appeler et inspecter l'auto dans le moindre detail (moi je me deplace avec un cric hydro et quand je le sors les gens me prennent pour un fou) maintenant il y a une regle a respecter, a partir du moment ou il y a un doute sur la voiture meme petit, il faut passer son chemin