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Votre 944 Turbo est-elle stock ou préparée

stock
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prépa
14 (50%)

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Auteur Sujet: [951] moteur stock ou préparé/optimisé?  (Lu 9560 fois)

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Hors ligne Sly

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Re : Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #15 le: 23 Mars 2010, 14:41:51 »
mets des watts !!!!!
franchement,quand tu goutes au GURU , pas moyen de revenir en arriere
et sans guru,ca se traine grave les turbales...... :mrgreen:


déjà qu'avec ça se traine  :twisted:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne gilbert83

Re : Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #16 le: 23 Mars 2010, 15:13:38 »
mets des watts !!!!!
franchement,quand tu goutes au GURU , pas moyen de revenir en arriere
et sans guru,ca se traine grave les turbales...... :mrgreen:



Le DMEShop est prévu en fin d'année
http://www.dmeshop24.de/product_info.php?info=p62_Porsche-944-Turbo-KLR-Update-250kPA--2-5-Bar-.html
Gilbert83
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Hors ligne Tidev

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #17 le: 23 Mars 2010, 20:26:41 »
up.

Le 1er stade c'est quoi? 1 bar au lieu de 0.8? :mrgreen:

enfin j'dis ça j'dis rien :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
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baloo59

Re : Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #18 le: 23 Mars 2010, 20:32:55 »
up.

Le 1er stade c'est quoi? 1 bar au lieu de 0.8? :mrgreen:

enfin j'dis ça j'dis rien :twisted:


sous le 1.25 b , la vie ne vaut pas d'etre vecue....... :mrgreen:

Hors ligne Sly

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Re : Re : Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #19 le: 23 Mars 2010, 20:34:27 »

sous le 1.25 b , la vie ne vaut pas d'etre vecue....... :mrgreen:

Mais au dessus la bielle vaut d'être tordue  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

baloo59

Re : Re : Re : Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #20 le: 23 Mars 2010, 20:39:28 »
Mais au dessus la bielle vaut d'être tordue  :mrgreen:


c'est pas faux !!!!
 :mrgreen:
c'est pour cela,qu'au vu des  "prepas de la mort qui dechire sa race " de certains parmis nous....un bon kit guru reste quand meme le plus "sur"
sauf si tu met 1.5 b....... :mrgreen:
ca dure pas longtemps,mais 'tain,qu'est ce que ça marche !!!
 :mrgreen:

Hors ligne puma

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #21 le: 23 Mars 2010, 20:40:55 »
la mienne est STOCK  8)
(pour l'instant)  :mrgreen:
hésitation quand même , 287000 km  :?:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne difflock22

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #22 le: 23 Mars 2010, 20:44:00 »
Déja faudrait commencer par avoir une voiture en bon état avant de penser a une preparation. Je pense que ca sert a rien de mettre un kit quelconque sur une mécanique fatiguée....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

baloo59

Re : Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #23 le: 23 Mars 2010, 20:46:20 »
Déja faudrait commencer par avoir une voiture en bon état avant de penser a une preparation. Je pense que ca sert a rien de mettre un kit quelconque sur une mécanique fatiguée....


si,ça aide si tu as envie de faire une refection du moteur...... :mrgreen:

Hors ligne difflock22

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #24 le: 23 Mars 2010, 20:49:25 »
 :mrgreen:  :enaccord6:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
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Hors ligne Tidev

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #25 le: 23 Mars 2010, 21:06:43 »
1) hey ho obiwan :twisted:

2)
Déja faudrait commencer par avoir une voiture en bon état avant de penser a une preparation. Je pense que ca sert a rien de mettre un kit quelconque sur une mécanique fatiguée....

Qu'entends tu par mécanique fatigué? que conseilles tu?

 ;)
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Hors ligne difflock22

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #26 le: 23 Mars 2010, 21:20:42 »
Avant out vérifier que les compressions sont encore dans les parametres admissibles et qu'il n'y a pas d'écart trop important entre le cylindre au taux le plus élévé et celui au plus bas...S'il y a un turbo, s'assurer que celui ci rempli correctement son job...a plus de 200000 bornes je pense que n'importe quel turbo n'a plus vraiment son rendement d'origine.....enduite y a tout le reste comme les injecteurs etc...mais surtout ne pas oublier que CV en plus = chaleur en plus donc aussi un circuit de refroidissement en parfait état pour eviter une mauvaise surprise dans les premiers kilometres après la prise de CV supplémentaire.
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Hors ligne Nelson

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Re : Re : Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #27 le: 23 Mars 2010, 21:21:38 »

sous le 1.25 b , la vie ne vaut pas d'etre vecue....... :mrgreen:

achete toi un TDI :)

Hors ligne mirage77

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #28 le: 23 Mars 2010, 21:25:11 »
encore un post raciste  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tidev

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Re : [951] moteur stock ou préparé/optimisé?
« Réponse #29 le: 23 Mars 2010, 21:32:27 »
tu seras convié quand tu aura la bonne idée de caler un sèche cheveux dans ton moteur :mrgreen:
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