Je crois que PWYLL sort d'une mauvaise expérience récente et qu'il est encore sur les nerfs 
Vas-y raconte, balance tout sur ton beauf, ça te soulagera 
En fait je suis sur les nerfs depuis que j'entends des conneries a la radio du style "il roulait a 100 km/h au lieu de 90, il a pas pu éviter l'accident, il a tué une personne gnagna".
C'est quoi ces conneries ? Et les pauv' méchant qui roulent a 90 qui déboîte sans regarder dans leur retro "parce que ca sert a rien, les autres y z'ont pas le droit de rouler plus vite que moi" et qui tue un motard.
J'en ai marre que l’insécurité routière soit exclusivement du a ceux qui roulent 5km/h au dessus des limitations, et pas au vioque qui voit même plus la couleur des feux de signalisation ou la pouffe qui se sert de sont retro intérieur pour se recoiffer...
Et j'en ai marre que l'on prenne les valeurs de limitation pour argent comptant alors qu'a la base ces limitations ont ete calculées dans les année 70

non pas en fonction d’études accidentogenes, mais pour des valeurs de consommation de moteur de 4L pour limiter la consommation d'essence en France après le choc pétrolier.