Bon, d’abord je précise que je n’ai rien contre ce qu’a dit Zicia, chacun fait comme il peut et il est tout à fait normal que l’on ne consacre pas tout son temps libre (ben la vie privée alors ?

) à un forum et aux personnes qui le fréquentent. Ce n’était donc pas une critique de ma part.
Mais sans doute le peu de personnes déclarées et actives de ma région me pousse-t-elle à voir certaines choses à ma façon… Car bien que très nouveau, je n’ai pas vu grand-monde (sic). A part un petit groupe du coin (dont je salue l’initiative

) qui se réunit régulièrement, c’est plutôt le calme plat...
Sans aller jusqu’à diviser un forum en sous-sections régionales, l’idée d’une sorte d’annuaire n’est pas si inintéressante pour plein d’autres raisons.
Cela pourrait aider dans les recherches diverses ainsi que (car il n’y a pas que Porsche dans la vie <-- là je vais me faire :violent37: moi !

) des bonnes adresses, des coins à visiter si passage dans la région (et on n’est pas mal lotis ici !)
Il me semble donc que dans l’esprit, mieux vaut s’adresser directement à la bonne personne lorsque l’on sait qui contacter, ce qui permet de gagner du temps et surtout de ne pas perdre une bonne affaire éventuelle…
Enfin, je me trompe peut-être…