Bonjour

,
Ayant un nouveau projet je vend ma 944 Turbo 220 cv de 88 dans un etat RARE. Voiture de passionné bichonné et pour collectionneur.
Pedigré:
C'est une sonauto de 88 elle à 138 200 kms certifiés et parfaitement verifiables.
Sonauto donc vehicule NON CATALYSE D ORIGINE...elle respire tres bien !
Je possede son carnet d'entretien + toutes les factures y compris celle d'achat du vehicule.
Vehicule expertisé tous les deux ans 3 derniers rapports disponibles.
Entretien Porsche Poitiers et Nantes, details plus bas.
Il sera possible de contacter les deux anciens proprietaires + concessionnaire Porsche pour prise de references sur la voiture.
Il sera egalement possible de la monter sur un pont pour un controle visuel.
Deux derniers controles techniques vierges...le dernier date de aout 2009.
C'est un vehicule complet et strictement d'origine qui a tjs couché au garage, ne sort pas en cas de pluie, jamais bousculé et non fumeur.
Complete : tous les papiers, toutes les clés, trousse à outils, housse du targa, roue de secours, crique alu, compresseur (valise noir)
"Etat civil"
Interieur proche du neuf bi-ton (beige et noir) fauteuil simil et tissus beige aucune tache, trou ou coupure y compris la moquette, sauf moquette du coffre aureole beige plus clair (soleil) ?
Couleur exterieur beige metal "champagne" LY7LY7
Option Porsche: Abs, alarme, targa, retro DG electrique, essuie glace arriere, pre equipement telephone de l'epoque, couvre bagage dans le coffre, sur-tapis Porsche neuf et pare brise recent avec pare soleil degradé vert...
Exterieur
Jamais accidenté, qq legeres griffes ou qq impacts de cailloux...rien d'important pour une peinture en tres belle etat et d'origine !
Jantes repeintes par peintre pro couleur Porsche origine ref U92
Entretiens:
Fait entre 100 et 110 000 Kms avec factures Porsche pour preuve:
Alternateur, disques avt, plaquettes, embrayage, echappement, radiateur alu et distribution.
Les disques avt changés pour la premiere fois à 97873 kms...vraiment pas bousculé !
Fait en 2009/10 et il y a moins de 8000 kms avec factures pour prouver:
Distribution complete y compris pompe à eau + galets + couroies DA + alternateur + couroie equilibrage...+ remplacement liquide de refroidissement + liquide de freins + emeteur / recepteur d'embrayage non HS mais par prevention.
Deux pneus avt Bridgeston neufs + 4 amortisseurs Sachs neufs + para complet Avt + Arr + equilibrage au gramme pret realisé chez Porsche (3h de boulots...) mais ensuite que du bonheur car aucune vibration et ne tire absolument pas !
Pneus arriere Brig. ils sont à 50 %.
Verins capots avt et arr neufs...
Distribution complete garantie jusqu'au 5 decembre 2010
Vidange de boite recente, filtre a air + bougies + filtre à essence neuf.
Aucune fuite moteur/boite etancheité faite avec facture.
Details
Echappement arriere inox + LP AB blanc avt neufs.
Possede echappement d'origine + AB LP complets jaune en plus du prix.
Equipé d'un volant cuir 3 branches Porsche et possede le volant 4 branches d'origine. Volant trois branches option vente.
Equipé 4 HP audiophile + auto radio Kenwood sobre.
Tout dans le vehicule fonctionne parfaitement : horloge, eclairage tableau de bord + compartiment coffre et moteur + eclairages de tous les interrupteurs, ouverture du targa et du coffre electrique, retro electrique, degivrage etc etc.....et meme l'eclairage du cendrier !
Fonctionnement:
Lors de la derniere revision chez Porsche Nantes (facture) à 130 189 Kms apres passage au banc et testeur (vierge) une mise à jour du calculateur (parametre) à ete faite + reglage "maison" par le chef d'atelier Porsche qui connait parfaitement les 944 Turbo...ayant fait de la competition et ses classes sur les 944 Turbo !
Bilan elle tourne comme une horloge, ralentie nickel et refroidissement impeccable et surtout elle marche tres fort.
Voila je pense vous avoir tout ecrit...sauf le plus important !
Je serai limpide. C'est une voiture ou il n'y a rien à faire dessus dans un etat rare que certain du club 944 connaisse bien donc :
gentils plaisantains, reveurs et simple curieux merci de vous abstenir.
Cote RS magasine du 10 decembre 2009 14000 e (mais je ne reve pas) et pour les membres du club 11000 E FERME.
" y a cas " monter dedans tourner la clé et prendre du plaisir !
Pour finir j'aimerai bien la vendre à un passionné qui en prendra grand soin.
Visible sur Nantes prevenir si visite car stocké en caserne de Gendarmerie.
Au plaisir Vincent




