!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Meeting de supercars ce matin à Corbeil (91) !!  (Lu 8592 fois)

Hors ligne STE

• Membre pilier
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : Meeting de supercars ce matin à Corbeil (91) !!
« Réponse #30 le: 23 Avril 2010, 16:48:59 »
ASTON  +10000 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

Titchati

« Réponse #31 le: 30 Avril 2010, 12:38:50 »

Titchati

« Réponse #32 le: 03 Mai 2010, 17:32:42 »

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
Re : Re : Re : Meeting de supercars ce matin à Corbeil (91) !!
« Réponse #33 le: 03 Mai 2010, 18:44:22 »
Merci d'avoir eu la gentillesse de repondre a ma question, toutes ces voiture sont le quotitien dans la rue ici, rien qu'entre 16 et 20 heures j'ais du voir une bonne demi douzaine de porsche 911 carrera 2 ou 4 dernier modele j'ais egalement croiser 2 Ferrari identique au modele de la photo et une Modena une Skyline gtr35 une Panemera, Une aston Martin db6 trois Bentley continental GT, bref voila pourquoi le salon dee l'auto a Genève ne m'interresse pas, j'ais un peu honte de vous dire que .....je suis blasè

tu habites cette rue là ?

Hors ligne Mr Green

« Réponse #34 le: 03 Mai 2010, 19:48:33 »
merci Titch pour le lien du making off ;)

A+
ex-944S2'90 M030

Badinguet

« Réponse #35 le: 03 Mai 2010, 21:17:30 »
Chez Lambo à Plan les Ouates (Photo) j'y vais assez souvent quand j'ai de l'attente dans le secteur, ils sont super sympas, je mitraille à tout va, ils disent rien, pas comme les TDC de chez Ferrari (Gge de l'Athénée pour pas le citer) à Meyrin  :fist:

Hors ligne Mario

• Membre intoxiqué
Re : Re : Meeting de supercars ce matin à Corbeil (91) !!
« Réponse #36 le: 03 Mai 2010, 21:19:39 »
Chez Lambo à Plan les Ouates (Photo) j'y vais assez souvent quand j'ai de l'attente dans le secteur, ils sont super sympas, je mitraille à tout va, ils disent rien, pas comme les TDC de chez Ferrari (Gge de l'Athénée pour pas le citer) à Meyrin  :fist:

hs il a des sacre maïs chez geant vert  :mrgreen:
Audi tt

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #37 le: 14 Août 2010, 22:56:26 »
Salut,

En ballade dans la ville du traité de l'Euro, je suis tombé sur une Gallardo blanche en pleine accélération. Jamais entendu bruit plus "dresseur de poils". D'abord, on croit à une moto, puis non, le buit est "trop gros", alors on attend en suant, puis l'hallucination auditive arrive... je me souviens du post d'un forumeur sur le bruit de l'auto...

Chapeau Lambo sur ce coup-là !

;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Titchati

« Réponse #38 le: 15 Août 2010, 03:49:54 »
je me souviens du post d'un forumeur sur le bruit de l'auto...

Chapeau Lambo sur ce coup-là !

Possible que ce soit moi, je me souviens de la première fois que j'ai entendu une LP560-4 (devant le boulot en plus) il y a quelques années, ça ne s'oublie pas...

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #39 le: 15 Août 2010, 13:15:01 »
Possible que ce soit moi, je me souviens de la première fois que j'ai entendu une LP560-4 (devant le boulot en plus) il y a quelques années, ça ne s'oublie pas...

Salut,

Peut-être qu'en montant un silencieux de chez 944 Supersport... non ?

:mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Titchati

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #41 le: 15 Août 2010, 20:01:48 »