Bonjour,
Lundi c'était après midi CT.
J'ai donc emporté successivement la R19 de 94, la 944ph1 de 84 et la R5 de 79 au CT vu qu'il était temps.
Bin tout le monde a eu son CT

- La R19 a du un peu jeu dans les rotules de crémaillère et un soufflet de cette dernière coupé, j'avais pas vu honte sur moi et le frein à main détendu.
- La ph1 pisse l'huile, a des amorto (neufs pourtant) en mousse et un durite de frein rigide mal fixée tout va bien je suis au courant
- La R5 a un soufflet de cardan coupé l'autre qui ne va pas tarder, des soufflets de rotule HS, du jeu dans les bagues de la crémaillère, du jeu dans les rotules inférieures de pivot de fusée, une pollution à 7%CO (corrigé sur place), des amorto rincés et déséquilibrés et surtout des dessous "en très bon état" dixit le controleur, mais apparemment rien de bien grave, puisque c'est passé aussi en plus je suis au courant

En fait je suis content une partie de mon parc de poubelle a eu le CT ce qui est somme toute bien pratique.
