!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: le nombre de pma encore en circulation en France  (Lu 8765 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : le nombre de pma encore en circulation en France
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2010, 15:18:11 »
Ceci étant, heureusement que l'excès de poussière n'est pas soumis à contre-visite... :mdr8:

starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #16 le: 04 Septembre 2010, 16:21:55 »
t'as fait comment pour prendre une photo de ma 24??;)
elle avait  presque autant de poussière avant de partir au ct,  mais avec trace de pattes de chat dessus

en tout cas ca fait plaisir de commencer à revoir des 24 avec des ct vierges.. l'époque des poubelles commence a être révolu
« Modifié: 04 Septembre 2010, 16:23:57 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : le nombre de pma encore en circulation en France
« Réponse #17 le: 04 Septembre 2010, 17:57:23 »
t'as fait comment pour prendre une photo de ma 24??;)
en tout cas ca fait plaisir de commencer à revoir des 24 avec des ct vierges.. l'époque des poubelles commence a être révolu
pourquoi revoir? Il y en a toujours eu. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne montheo

« Réponse #18 le: 05 Septembre 2010, 13:41:00 »
Agato, vous êtes en pénurie d'eau dans vot' coin  :mrgreen:
Ma 944 (ma poubelle hein  ;)) est passé au CT la semaine dernière et rien, nada alors que j'ai passé le Scenic de ma femme il y a un mois et la liste était comment dire... un peu longue pour une voiture de 5 ans... d'un aut'coté Renault c'est de la crotte et je viens juste de vendre les 2 qui me resté de ces grosses daubes  :shock:
Porsche 944 S2 cabriolet 1990
132000 kms - rubis étoilé (LM3B) cuir bleu
Jantes 18'' Keskin - Pot inox Dansk - SPAX 104

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #19 le: 05 Septembre 2010, 14:43:37 »
Agato, vous êtes en pénurie d'eau dans vot' coin  :mrgreen:
Disons qu'il pleut un peu les années bissextiles. :mrgreen: C'est pour ça que mes essuie-glaces sont matching numbers. Le seul qui les utilise, c'est le gars du contrôle technique (enfin, si ils testent ces trucs là).

Ma 944 (ma poubelle hein  ;)) est passé au CT la semaine dernière et rien, nada alors que j'ai passé le Scenic de ma femme il y a un mois et la liste était comment dire... un peu longue pour une voiture de 5 ans... d'un aut'coté Renault c'est de la crotte et je viens juste de vendre les 2 qui me resté de ces grosses daubes  :shock:
Pourquoi ça ne m'étonne pas plus que ça? :mrgreen:

Hors ligne Mario

• Membre intoxiqué
« Réponse #20 le: 06 Septembre 2010, 18:56:39 »
mon cab est passe a l annee derniere nickel  :enaccord6:
Audi tt

Hors ligne Whiskas

« Réponse #21 le: 06 Septembre 2010, 20:06:37 »
Ceci étant, heureusement que l'excès de poussière n'est pas soumis à contre-visite... :mdr8:

mon cochon,tu vas nettoyer tout ça et faire des tofs dignes de ce nom  :twisted: :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : le nombre de pma encore en circulation en France
« Réponse #22 le: 06 Septembre 2010, 20:08:31 »
mon cochon,tu vas nettoyer tout ça et faire des tofs dignes de ce nom  :twisted: :mrgreen:

;)
Le nettoyage a été effectué juste après le CT. ;)

Pour les toffs il va falloir que tu attendes un peu parce que je viens de la mettre sous cloche. :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : le nombre de pma encore en circulation en France
« Réponse #23 le: 06 Septembre 2010, 20:17:13 »
Le nettoyage a été effectué juste après le CT. ;)
Pour les toffs il va falloir que tu attendes un peu parce que je viens de la mettre sous cloche. :mrgreen:
sous cloche?t'es allongé sur le toit? :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #24 le: 09 Septembre 2010, 11:48:14 »

;)
et voilà les toffs. Bon j'en ai fait qu'une, c'est pareil sous tous les angles... :twisted: :mrgreen:

mac2

« Réponse #25 le: 15 Septembre 2010, 21:50:35 »
Et une de mieux en superbe etat (la mienne) je viens d'acheter. Elle était dans un garage durant 6ans à faire 8000km. Comme quoi, on peut en trouver des belles (et non des Porsche)

Hors ligne chax

« Réponse #26 le: 16 Septembre 2010, 08:31:10 »
924 : 635 contrôles - 28.35% de contre-visites (ouch...)
928 : 737 contrôles - 17.5% de contre-visites
Y aurait-il moins de 924 que de 928 en circulation ?
chax - 928 BM 240cv AM 1980

porschelegend

« Réponse #27 le: 16 Septembre 2010, 09:12:42 »
Ma S2 cab fera parti des stats 2010 (et sans contre visite).

D'ailleurs en parlant de contre visite, certains garage abuse. Avec ma précédente (2L5), j'ai eu le droit à une contrevisite car mes feux arrières étaient tout rouge (clignotant inclus) et mes pneus étaient plus large que ce que préconise le constructeur. Pire elle avait déjà fait 2 CT dans la même configuration!!!

La personne a qui je l'ai vendu (un gendarme) voulait les feux rouges. J'ai donc passé la contre visite avec les feux d'une autre 944. Par contre pour les pneus, j'ai dû en racheter!

ninjaneko

« Réponse #28 le: 17 Septembre 2010, 19:47:05 »

ce sera intéressant de comparer avec les prochaines stats, mais après tout pourquoi pas, étant donné que les 928 furent plus chères (donc achetées par des personnes ayant de meilleures capacités financières pour l'entretien), et produites quelques années de plus par rapport à la 924.

c'est donc possible.

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #29 le: 18 Septembre 2010, 12:38:21 »

les 28 sont plus cher a l'achat et sont gardées plus longtemps l'achat est souvent plus refléchi.
 il n'est pas rare de revoir en vente des 24 qui ont été vendu moins d'un an auparavant (d'ou plus de ct): les proprio24: soit ils sont accro, soit ils veulent dire "j'ai une porsche" tout en étant étudiant et déchantent vite en raison des frais a faire pour rouler tranquille.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore