OUi je tourne avec eux en course. Sur qu'a vec les engins et certain bon pilote il faut se cracher dans les mains pour arriver à faire quelque chose.
Le week-end a plutot bien commencé avec le 2 temps des essai chronos de ma catégorie Samedi. Par contre en sortant la grosse attaque les pneus on fondu comme neige aux soleil! Donc plus de pneu arrière pour faire la course de dimanche.
Heureusement l'ésprit positifs de certain memebre de club mieux doté en finance et donc en pneu me sauve la mise. En effet un concurent me prête deux jantes arrière avec pneus ayant qu'une course et quelque essai.
Je prend donc le départ confiant dans le but de faire un podium. Lors du départ lancé le gros Turbo mat du temsp à charger et mes poursuivant prenne un très bon départ. On arrive à 3 de frond et doit même encore laisser passer une 4 pour eviter toutes collision.
Me voila donc 5. Je part donc avec le couteau entre le dents, sort la grosse attaque avant de remaonter un a un avec quelque dépassement bien chaud. Le 2 fait particulièremenmt de la resistance avec des freinage à l'intérieur à chauqe zone de dépassement. POur finir je me décide de lui faire l'extérieur dans la cuvette pour faire toute la remontée à sa gauche en parralèle et me trouver à l'intérieur du virage suivant.
Malheureusement je ne profite pas longtemps de mon effort. Le moteuir décide de perdre une cylindre un touer plus tard.
Bref de la mecanique en vue, en éspérant que cela ne soit pas grave, A voir
A+ sur un circuit