Bonjour à tous,
Je mets en vente à regret ma 944 Turbo de Mars 1986
suite à la casse notre Sharan TDi :-x; il nous faut donc racheter une familiale genre Break ou monospace pour y mettre toute la petite famille pour les vacances...
Elle a 144000Kms, de couleur lie de vin, toit targa élec., semi-cuir élec., clim (inop car durite percée), VE, DA, poste + chargeur 6CDs Alpine avec 4 HPs Pioneer dans emplacements origines et ampli alpine derrière la boite à gant. la housse en cuir pour le toit est comme neuve.
les 4 pneus sont récents, la pompe de DA aussi, ainsi que les coupelles et butées d'amortisseurs avant, l'embrayage a été fait vers les 135000Kms, reste que la ditri. a plus de 5 ans et donc à faire, aussi le thermo-contact est HS et donc mes ventilos tournent en continus si je n'enlève pas le relais; j'en ai commandé un chez porsche 25€ que je dois aller chercher à St maur des fossé.
sinon elle est très propre pas de soucis majeur avec; je l'avais acheté pour voiture plaisir seulement, elle est assuré en collection donc pas de trjet travail avec non plus, je n'ai même pas fait 5000 Kms avec en presque 3 ans, pour vous dire... l'ancien proprio avait 57 ans et la possédait depuis plus de 13 ans. je suis donc la 3 éme mains.
Voilà, vous pouvez venir la voir sans soucis, vue les quelques frais à prévoir, je la mets en vente à 7900€ (kit ditrib.+pompe à eau, révision). à mon achat en Avril 2007, je l'avais fait estimer pour assurer vol/incendie et elle était estimée à 11000€; papier à l'appui.