Salut !
406 coupé V6 , et c'est français ! ! !
Franchement, je préfère encore acheter une R16 en parfait état
http://www.leboncoin.fr/voitures/109995299.htm?ca=13_s
merci au revoir
ça pourait le faire sauf que c'est vraiment trop moche ce truc
Y a que la 944 qui répond a tes critères....et non seulement elle y répond très bien mais elle t'en donne encore beaucoup plus qu'une autre marque qui a tarif equivalent ne s'approcherait de tes critères que timidement.....
Enfin sauf qu'une 951 fiable à 6000€ c'est rare et en plus comme je connais par coeur je vais commencer à la bidouiller
Bon courage !!!!!!!! .
A mon avis, tu vas très vite t'apercevoir que tu ne trouvera rien de mieux que ta 951 avec ce budget. Même en le triplant tu aurais du mal.
Je sais bien, mais la ph1, je sature un peu ça se traine vraiment trop, ma 951 je n'y ai pas touché par manque de motivation pour la réparer et coller des bornes à un moteur préparé juste pour se déplacer c'est pas l'idée du siècle même si c'est agréable.
La XJR est une super auto mais surement trop confort pour toi. Elle est idéal sur autoroute mais pas sur départementales.
le mieux dans ton critère pour changer de la PMA:
Justement le but c'est d'avaler beaucoup de bornes sur autoroute et d'avoir assez de cv pour se faire plaisir.
La tenue de route façon ds j'en fait mon affaire j'ai eu le temps de m'habituer avec la ph1
Sinon, pour un poil plus cher il y a la 911 c'est super fiable, mais c'est pas tout temps :-/ ou alors pas vite sous la pluie....
bof, si je veux une cox j'en achète une vraie
M3 mais t'oublies ton budget
et je suis quasi sur que tout ce que tu trouveras d'autres ne respectera pas un de tes criteres
Sinon les 200Sx
bonne idée les japs je vais regarder.
Les M3 E36, je trouve ça trop moche...
Sinon j'ai bien une autre proposition a 6K, mais en traction....
Enfin bon c'est pour faire de l'autoroute, pas se balader à la campagne