Pour mon expérience: Kit GURU et 1 joint de cucu!!!! Mais, panne des ventilos la cause première!! Mais bon, prudence maintenant..........
Avec le recul, un kit Lindsay, Guru qui shunte la sécurité de la vanne 3 voies de régul du KLR n'est pas un gage de sécurité dans le temps. Je préfère 100 fois le kit DmeShop qui conserve la sécurité du KLR en y modifiant la valeur de décharge 1,10b au lieu des 0,8 d'origine.
Maintenant, avant toute augmentation de puissance, je m'assurerai que le haut moteur soit révisé ( queue de soupappes etc..)et en particulier le joint de culasse ai t été changé par un renforcé( mais pas un métallique qui ne fait plus fusible!!)
Pour l'auto que tu as en vue, vérifie que le haut moteur ait été revu et depuis combien de temps ça a été fait. Au fait, pas de mayonnaise sous le bouchon jaune de remplissage d'huile!!! même si on te parle de condensation

J'en ai fait la cruelle expérience d'un moteur refait par DDR
PS: j'en suis à ma 3éme 944 T250 depuis 2002 et c'est une auto trés attachante mais aussi trés exigente
