La 924 est souvent reniée par le porschiste haut de gamme...... :x
Rien à faire, pas de complexes. Je l'adore

(tout comme j'adorais ma 2CV à 18 ans en rêvant de Porsche néanmoins). Rouler différent est un privilège.
Je suis parti 4 jours avec sur le bassin d'Arcachon (avec ma femme et les deux petits, chose qui aurait été impossible avec une 911 par manque de place pour les affaires - j'ai même pu mettre le targa dans coffre pour le retour

) et je me suis vraiment fait plaisir. (650km aller et plus au retour avec étape entre Limoges et Brive)
Tip top.
Autoroute, rien à redire si ce n'est qu'une 5ème un peu plus longue permettrait de bien rouler un peu plus bas dans les tours (pour mieux soulager sur la durée). Consommation de 8.75l très raisonnable
En rentrant, détour par le centre de la France, petites routes valonnées de Dordogne, du pur bonheur.
Et là il vaut mieu une caisse un peu étroite car les routes ne sont pas larges.

Elle est équipée de l'option barres anti roulis avant et arrière ce qui la rend maniable comme un petit kart.
La direction assistée ne m'a vraiment pas manqué.
pa contre il faut que je me penche sur l'éclairage de mon tableau de bord car il n'éclaire plus bien la partie droite du compteur et idem sur le compte tour (un peu gênant de nuit).