!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Marignane Parking d'Eurocopter (13) - 924S jaune - 30/04/10 - 20h40  (Lu 3311 fois)

Hors ligne clichemac

Salut à tous, quelle ne fut pas ma surprise en allant bosser de nuit
de trouver sur le parking de l'usine, une 924 jaune imm. 249 BXX 13.
version S d'après les jantes téléphone 5 trous et les freins à disques à l'arrière.

L'intérieur Pascha et marron est très bien conservé et l'extérieur est également très bon
Seul défaut pour moi : le volant qui faisait un peu kéké tuning mais bon... le proprio peut être satisfait  :enaccord6:.

Des photos pour qui n'en veut :

Pas eu le temps de laisser un mot, je devais aller pointer, j'espère la revoir pour corriger l'impair  ;).

P.S : Apparemment, ce serait la même que celle-ci :

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=67171.0

Bobflo, on va le trouver  ;)  :enaccord6:
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
tin, l'as plus le A aux fesses le d'jeun's  :shock: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!

elle était à vendre à une époque, mais personne en a voulu................... trop chère  :roll: j'crois qu'il en voulait 4 ou 5 ke  :roll:

de mémoire, c'était juste une 2sde main et le premier proprio était son père  :enaccord6:

donc reste à attendre que ça devienne une poubelle à 2 ke, elle se vendra peut être  :mrgreen:   mais faudra le temps  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne clichemac

Merci pour l'explication Sav'  ;)  :mrgreen:.

x-or

Fut un temps il y avait aussi une 24 blanche sur ce dit parking elle n'etait pas trop mal concervée niveau carrosserie. seul hic elle avait deux trois article tuning pas cher....

Hors ligne clichemac

Pas vu pourtant j'y squatte depuis 2001  :lol:.

x-or

je l'ai vue deux fois sur le parking principal en deposant mon ex-chere-et-tendre le matin:lol: :lol: c'etait il y a quatre ans a peu pres ;)

Hors ligne clichemac

Gros déterrage !!!
Pourquoi, parce qu'elle est à vendre, comme je la connais un peu  :mrgreen:, la voyant souvent, j'en parles  ;).

http://www.leboncoin.fr/voitures/215615130.htm?ca=21_s

Je risques de ne plus la croiser alors  :roll:.

Hors ligne turtlenico

• Membre régulier
  • Pays: France
Je risques de ne plus la croiser alors  :roll:.

Mise en vente ne veut pas forcement dire qu'elle va partir...  :mrgreen:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V