idem les versions allemandes sont presque toutes avec un compteur qu'a était traffiquer :-/
ça c'est vraiment n'importe quoi, ça me fait autant rigoler que ce qui te fait rigoler plus haut, m'enfin passons les mythes ont la vie dure en France, un peu comme le kilométrage remarque
C'est vrai qu'on est les champions du monde des meilleurs occasions et que tous les autres à coté c'est des gros méchant
Pour ce qui est de la fiabilité c'est quand même une notion tout relative, quand à la calculer en kilométrage, autant que de compter l'usure des pièces en kilométrage d'ailleurs, c'est quand même vachement tordant
Et croire qu'une caisse de 180 000 kms sera plus fiable qu'une caisse de 300 000 kms c'est comme croire encore au père noël à 30 ans, remarque c'est pas mieux de croire qu'on peut trouver une turbo de 150 000 kms avec un historique limpide, rien à faire (distrib, embrayage, frein, amorto, pneus neuf, moteur et boite au top et révision faite avec le plein pour la cerise sur le gateau) à 10 K€ à tous les coins de rue
Sachant qu'on retrouve 95% de ces ces personnes qui ont trouvé cette perle rare dans la section "Atelier" du forum
Enfin ce débat à au moins le mérite de distraire à défaut d'apprendre quelque chose d'intéressant