!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: SAINT-LOUIS (68) - 944 noire - 09/05/10 - 16h00.  (Lu 741 fois)

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
SAINT-LOUIS (68) - 944 noire - 09/05/10 - 16h00.
« le: 09 Mai 2010, 17:50:07 »
Bonjour ,
en sortant de la foire aux livres de Saint - Louis , vers 16 heures , je tombe nez à nez , pardon nez à capot avec une 944 phase 2 noire métallisée stationnée un peu plus loin , immatriculée dans le 68
signes particuliers : jantes "tuning" (en tout cas pas d'origine) c'est pas trop grave elles lui vont bien , et partie arrière sous le pare - choc faisant penser à un arrière Rothmans (je peux me tromper) mais si le propriétaire vient par ici , il pourra certainement m'en dire plus .

Je n'ai pas mis la petite fiche du club sous l'essuie - glace , car par moment il tombait des cordes  :-/ (il faudrait faire des cartes plastifiées au format C.B. peut - être ?) idée à suivre ...
« Modifié: 13 Mai 2010, 14:03:13 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO