!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Question d'ergonomie  (Lu 5274 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Question d'ergonomie
« Réponse #15 le: 11 Mai 2010, 21:12:06 »
C'est marrant mais alors moi il n'y a rien qui me gène là dedant...
quand au cendrier j'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre de l'argent dans du poison qui part en fumée,
alors en plus dans une voiture... :roll:

Salut,

Marrant ce que tu dis, moi je mets justement mon argent dans le cendrier !
Par contre, pour les fumeurs, encore un défaut: difficulté à retirer le cendrier pour le vider.

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Akira

• Membre intoxiqué
  • Akira Racing Team
    • Akira
Re : Re : Re : Question d'ergonomie
« Réponse #16 le: 11 Mai 2010, 22:23:38 »
Salut,

Marrant ce que tu dis, moi je mets justement mon argent dans le cendrier !
Par contre, pour les fumeurs, encore un défaut: difficulté à retirer le cendrier pour le vider.

;)

moi je mets les jettons de Karscher  :mrgreen: ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Akira

• Membre intoxiqué
  • Akira Racing Team
    • Akira
Re : Re : Re : Question d'ergonomie
« Réponse #17 le: 11 Mai 2010, 22:27:42 »
ouaip

du coup les AB avant sont tjrs validés sur la mienne, ils s'allument en même temps que les veilleuses, je me casse pas le tronc  :mrgreen:
:shock:
Art. R. 416-7

Feux de brouillard.

I. En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.

II. Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu’en cas de brouillard ou de chute de neige.

III. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe.

:roll:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Re : Question d'ergonomie
« Réponse #18 le: 11 Mai 2010, 23:17:46 »
moi je mets les jettons de Karscher  :mrgreen: ;)

Lavage manuel, j'ai peur de faire sauter une des couches de peinture !  :mrgreen: :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Zicia

Re : Question d'ergonomie
« Réponse #19 le: 12 Mai 2010, 01:39:19 »
@ Akira
Tant que tu n'éblouis pas tu ne dois pas risquer grand chose.
Surtout avec les phases 2. Difficile de dire si les AB sont allumés.
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Hors ligne Akira

• Membre intoxiqué
  • Akira Racing Team
    • Akira
Re : Re : Question d'ergonomie
« Réponse #20 le: 12 Mai 2010, 01:53:50 »
@ Akira
Tant que tu ne croises pas les FDO tu ne dois pas risquer grand chose.

;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988