Salut à tous , sur la mienne , l'atmo de 1985 phase 2 les boutons de lève vitres sont sur la console centrale , elle vient de Suisse , mais je sais pas si c'est d'origine (mais c'est vraiment bien ... testé et approuvé

)
Ma turbo (qui vient aussi de Suisse) a ces boutons à leur place habituelle , c'est vrai que ce n'est pas toujours pratique , donc je vais faire un montage sur la console centrale comme l'autre .
Pour ceux que ça intéresse , voila les références PORSCHE pour les prises (parties arrière) des boutons de lève vitres ainsi que les cosses (les fils sont à souder à l'étain sur les cosses) qui vont bien avec :
COSSES : 999 652 351 22 , facturées à 1,42 euro HT pièce (en prendre 10)
PRISE : 944 612 539 00 , (curieusement intitulée "embrayage" sur la facture Porsche)

et donc en prendre 2 , à 0,82 euro HT la pièce .
TOTAL TTC : 18,94 euro
Sans oublier le fil électrique , à prendre de la même section que l'origine , et vous voila prêts à déplacer vos interrupteurs

Note : ces modifications sont planquée derrière les consoles et sont donc invisibles , donc rien de plus facile de remettre tout en état d'origine , par exemple lors de la revente ...
Mais croyez moi , une fois cette configuration essayée , on ne peut plus s'en passer