conneries,pour la fiabilité,le plus de 100000kms est aisément faisable avec une plus de 750cm3
j'y connais rien en Guzzi, mais de manière générale dans les "anciennes", le moteur est rarement le problème. Les consommables de 20 ans (roulements, joints, ...) sont toujours plus une source d'ennuis que sur une moto moderne. Voir ensuite oû faire l'entretien, si on trouve les pièces facilement, les pneus (monte) etc...
c'est pas forcément un mauvais plan mais faut savoir où tu met les pieds
Pour la SV je crois qu'elle n'existe qu'en 650
doh !
SV 1000, voir VTR... mais rien, rien à voir avec la Guzzi suscité
En fait je cherche en fait un engin avec un look sympa (le côté rétro avec le gros phare et les entourages de compteurs chromés de l'ER5 plaisent à Mme) pour faire principalement du duo tranquille en vacances du côté de Nice, pour mettre des sacoches et passer en Corse ou aller faire un petit WE en Italie.
[...]
Mais j'ai peur que cela se finisse par une Kawa ER5
entre la Guzzi et l'ER5 il y a d'autres motos. Routières, customs...
la plupart des customs jap sont fiables et sans soucis
ZXR 1200, XJR 1300, des roadsters avec un beau phare rond...