Re !
Je ne suis pas un écolo pur et dur , je suis un monsieur tout le monde , soucieux de la qualité de ma vie et de celle de mes descendants , et quand je constate les dégats provoqués par BP , la spéculation sur l'or noir , la TIPP , etc... je suis heureux de voir la technologie électrique faire des progrés . La pollution engendrée par les batteries étant objectivement plus maitrisable que celle de cette fuite géante .
Quant au prix de vente il baissera forcément avec la grande série , même en considérant un prix plus élevé la différence sera vite rattrapée avec un coût d'utilisation et d'entretien moindre , surtout que le prix du pétrole est et sera toujours en constante augmentation ....tout ceci en considérant la faible taxation sur l'électricité , mais pour combien de temps ?
Les amateurs de performances ne seront pas déçus , de toute façon , au vu des chronos réalisés avec la Tesla . Ne manquera que le son de l'échappement , et encore ! j'ai lu quelque part qu'une société mettait au point un systême sono reproduisant le bruit , au choix de l'utilisateur..........