Enfin bon ok on peut juger comme ça, mais moi 300 ça m'impressionne pas plus que ça, circuit ou pas, maintenant comme vous dites faut pas qu'il ai picolé, mais à priori y'a pas eu de casse, il a ramené l'auto en entier, il a tué personne, il a tjs son permis en poche, il s'est fait plaisir et moi je dis qu'il a bien eu raison.
Vous me faites quand même marrer, vous vous permettez des choses au volant de vos Porsche, mais les autres devraient réguler à 140, j'ai du mal à comprendre, mais bon, moi le politiquement correct, pour tout vous dire, j'en ai rien à pèter
Pour conclure il s'est fait plaisir, et il a bien eu raison, c'est mon point de vue, et il n'engage que moi
Edit : moi hier soir j'ai pris 260 compteur en suisse, et franchement je vois pas ou est le problème, j'ai pas acheté une M5 pour me pignoler à 120 au régul, c'est pas bien je sais vu du côté de la loi pure et dure, mais comme on dit, pas vu, pas pris
Et venez pas me dire que vous l'avez jamais fait, j'aurais bcp de mal à vous croire