!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Halluin ( 59 ) - 944 grise - 30/05/2010 - 17 h  (Lu 869 fois)

michel59

Halluin ( 59 ) - 944 grise - 30/05/2010 - 17 h
« le: 31 Mai 2010, 09:49:57 »
Deuxième fois que je l'aperçois au même endroit , mais pas le temps de m'arrêter ( en route vers Menin ! )
Et , cerise sur le gâteau , stationné à Linselles , un poids lourd transport voitures chargé d'une Maserrati , une Porsche cab , 2 ou 3 Ferrari , et je pense une Lotus ........inutile de dire le nombre de curieux qui tournaient autour .
Et , en plus , entre Quesnoy et Linselles ,  signe amical d'un conducteur de 911 . Comme quoi ...........
« Modifié: 31 Mai 2010, 10:04:53 par michel59 »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Halluin ( 59 ) - 944 grise - 30/05/2010 - 17 h
« Réponse #1 le: 01 Juin 2010, 11:59:02 »
Deuxième fois que je l'aperçois au même endroit , mais pas le temps de m'arrêter ( en route vers Menin ! )
Et , cerise sur le gâteau , stationné à Linselles , un poids lourd transport voitures chargé d'une Maserrati , une Porsche cab , 2 ou 3 Ferrari , et je pense une Lotus ........inutile de dire le nombre de curieux qui tournaient autour .
Et , en plus , entre Quesnoy et Linselles ,  signe amical d'un conducteur de 911 . Comme quoi ...........

Salut Michel,

Ah ben moi aussi, aux environs de Lille, sur l'autoroute, une 911 4S grise se met à ma hauteur (pas difficile !  :lol:) et le gars me fait un signe avant de passer. Un jeune, en plus (ou justement, on ne sait plus !). C'est vrai que ça fait tout drôle !

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus