!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: quelle voiture aprés une S2 ?  (Lu 44374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #195 le: 04 Juin 2010, 22:51:57 »
tu pisses dans un violon... :twisted: de toutes façons il n'en fera qu'à sa tête... :roll: :mrgreen: :mrgreen:


si je voulais en faire qu'a ma tête je n'aurai pas fait se post  :roll: pourquoi  faire ??  :-/

y avait un gonze sur le coin coin qui cherchait une 44 en échange de sa merco AMg qui n'avait pas l'air mal (il la vendait 8000e)
Sinon, je suis étonné que personne ne t'ai conseillé une audi rs2...tout ce que tu cherches: collection (avec une cote qui grimpe, ça pousse fort, et tu gardes l'esprit Porsche omniprésent...et un petit gout d'Octavia break :mrgreen:


franchement j'aime pas les breaks  :-/ et merco bof je bloque sur la calandre  :-/

ben oui il est difficile le mimi  :mrgreen: c'est dur de trouver un truc qui marche , beau ,avec 4 vrais places aprés une 944 S2  ;)

non je pense rester sur la M3 E36 3l2 le moteur c'est une merveille  :P

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #196 le: 04 Juin 2010, 22:54:30 »
si je voulais en faire qu'a ma tête je n'aurai pas fait se post  :roll: pourquoi  faire ??  :-/
c'est foiré dès le départ ton truc : ton rejeton va bientôt vouloir aller trainer avec ses potes, et les sorties tutures ALC ça va lui courir sur le haricot. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

sylvie944

Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #197 le: 04 Juin 2010, 22:55:24 »



ça fait pas vraiment suv le caliber  :roll:

laurent575

Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #198 le: 04 Juin 2010, 22:56:32 »
y avait un gonze sur le coin coin qui cherchait une 44 en échange de sa merco AMg qui n'avait pas l'air mal (il la vendait 8000e)
Sinon, je suis étonné que personne ne t'ai conseillé une audi rs2...tout ce que tu cherches: collection (avec une cote qui grimpe, ça pousse fort, et tu gardes l'esprit Porsche omniprésent...et un petit gout d'Octavia break :mrgreen:
Et pourquoi pas un Dacia Duster pendant que tu y est.... :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #200 le: 04 Juin 2010, 23:00:18 »
c'est foiré dès le départ ton truc : ton rejeton va bientôt vouloir aller trainer avec ses potes, et les sorties tutures ALC ça va lui courir sur le haricot. ;)

tu sait maintenant pour les potes y a MSN , SMS !   ;)
ben c'est le premier à venir aux sorties tuture ALC  :mrgreen:
passé ses journées sur un banc à cracher par terre c'est pas sont truc  :roll:
« Modifié: 16 Novembre 2011, 10:48:51 par jm@rc »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Modifié: 04 Juin 2010, 23:12:55 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #202 le: 04 Juin 2010, 23:06:17 »
SI mon frangin se retrouve vraiment dans le rouge et qu'il doit de débarasser de sa B10, je te fais signe?

ACHTUNG!!! c'est pas une BMW mais une Alpina... 8)

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #203 le: 04 Juin 2010, 23:10:57 »
J'ai beaucoup de pages à lire en retard mais si je comprends bien Fred, tu vends la S2 coupé pour conserver le cab et tu envisage une auto 4 place de caractere?

Si tu cherches une auto magique et vraie collector retro oublie pas les vieillesBMW E24 (serie6)
Je connais 2 M6 de confiance en vente dont celle-ci que j'essaye sur cette video:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #204 le: 04 Juin 2010, 23:12:32 »
SI mon frangin se retrouve vraiment dans le rouge et qu'il doit de débarasser de sa B10, je te fais signe?

ACHTUNG!!! c'est pas une BMW mais une Alpina... 8)


 :shock: ta vu mon budget ?? :-/
la s'il me la vend c'est qu'il est carement sur la paille  :mrgreen: ;)

c'est celle la  :shock:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #205 le: 04 Juin 2010, 23:18:05 »
Non Fred
Ca c'est bien un E34 B10 mais c'est une bi-turbo de 330cv sauce Porsche si j'ose dire...c'est à dire de vrais canassons!

Celle de mon Frangin est ue B10 atmo de 264cv mais c'est exactement la même carrosserie et la même couleur: Le celebre Bleu Alpina.


La voici


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #206 le: 04 Juin 2010, 23:22:58 »
 :shock: elle me plait quand même  :mrgreen: il cherche pas une porsche ton cousin ?  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #207 le: 04 Juin 2010, 23:30:37 »
C'est mon Frangin!  :D

Non il veut juste rembourer son compte pro pour faire patienter le banquier mais pour l'instant il espere la garder car il vient de faire régler le moteur aux petits oignons changer les suspensions (3mois d'attente par Alpina Belgique!!!puisque pas de concession en France), il attend de la récuperer avec toutes les durites et silent blocs neufs, il en est à 2500eur de frais et n'a pu rouler que 3000km avec un 1an.

Il ne la lachera pas à moins de 10.000eur.

L'auto est homologuée évidement, les puristes Alpina comprendront l'importance de cette précision.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #208 le: 04 Juin 2010, 23:35:11 »
oui pardon ton frangin  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #209 le: 04 Juin 2010, 23:44:06 »
EN revanche j'ai un ami qui vend sa Bi-turbo; exactement la même que sur ta photo.
C'est le président du Club Alpina Belgique et membre de Aston Martin club de france  8)  ;)

Si tu veux son contact je te le donne.