!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: quelle voiture aprés une S2 ?  (Lu 59130 fois)

Hors ligne Flo44

Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #225 le: 05 Juin 2010, 14:24:54 »
vendre un labo de prépa ebaymotorschporte ça va etre dur  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #226 le: 05 Juin 2010, 14:30:22 »

:twisted: ça y est j'ai pas encore mi l'annonce et ça commence  :roll:
je me demande si je ferai pas mieux de faire comme minou  :idea: faire une annonce bidon sur le coincoin  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

« Réponse #227 le: 05 Juin 2010, 14:48:28 »
sinon y'a un truc surpenant, tu cherches une auto avec le maximum de cv et une image pour épater la galerie, mais il ne faut pas qu'elle te coute trop cher en entretien, ni en assurance et en plus il faut qu'elle ne consomme pas et qu'elle ne décôte pas
avec ton prix d'achat y'a moyen de trouver qq chose mais avec tes citères tu te tires une balle dans le pied

une M3 3,2 en assurance sera forcément pas donné, la conso sera forcément a plus de 10l même en roulant comme un vieux, les révisions si prob de vanos non plus : 1700e ht hors réseau la révion complète par exemple, on revient au même que les pma, pas chere a l'achat mais pas a l'entretien
« Modifié: 05 Juin 2010, 17:36:48 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Whiskas

« Réponse #228 le: 05 Juin 2010, 14:54:36 »
tu crois?ici c'est mort  :mrgreen:

je me demande si je ferai pas mieux de faire comme minou  :idea: faire une annonce bidon sur le coincoin  :mrgreen:
mais vu comment tu comptes t'y prendre ("je dis ce qui va pas une fois que le gars s'est déplaçé,pas au tel"....donc tu te vanteras surtout pas de l'e85,etc)),je te souhaites bien du plaisir :roll: de toute façon,ici,c'est ...déja dit.

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #229 le: 05 Juin 2010, 14:57:22 »
tu crois?ici c'est mort  :mrgreen:
mais vu comment tu comptes t'y prendre ("je dis ce qui va pas une fois que le gars s'est déplaçé,pas au tel"....donc tu te vanteras surtout pas de l'e85,etc)),je te souhaites bien du plaisir :roll: de toute façon,ici,c'est ...déja dit.
;)

fait pas la gueule minou  :mrgreen: c'est pas moi qu'est trouver ton annonce en plus je veut t'aider  :|
aprés tu fait comme tu veut  :roll:

de toute façon y en a pas un qui va pourrir mon annonce pour la simple raison que si je vend pas ma S2
vous allez encore devoir me supporter pendant de trés trés nombreuses années  :twisted:
si ça c'est pas une motivation  :twisted:
« Modifié: 05 Juin 2010, 15:07:16 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #230 le: 05 Juin 2010, 17:36:04 »
Non , ne vends pas ta S2. Nous n'aurons plus personne a embêter...  :cry:  :mrgreen: :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #231 le: 05 Juin 2010, 17:37:31 »
fait pas la gueule minou  :mrgreen: c'est pas moi qu'est trouver ton annonce en plus

comment je m'en tape,elle est pas secrete
elle est juste a l'abri de tes commentaires farfelus  :mrgreen:

;)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
Re : Re : Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #232 le: 05 Juin 2010, 17:52:23 »
comment je m'en tape,elle est pas secrete
elle est juste a l'abri de tes commentaires farfelus  :mrgreen:
;)

:roll: tu pense vraiment que j'oserai te pourrire ton annonce  :shock:  :(
regarde c'est quand la derniére fois que j'ai fait un commentaire douteux dans la section vente ??  :-/

je déconne souvent même dans l'atelier mais je sais rester serieux quand il y a des interrets financiers  ;)
j'espére au moins que t'en ferait de même ??  :twisted: se que je doute vu que ta la langue bien pendu  :twisted: :mrgreen:
 ;)

regarde mes derniéres interventions dans la section vente de PMA  ;)

en tout cas ça n'a pas trainé  :enaccord6: ;)
ont espéres que l'heureux(se) elu(e) se fera connaitre  ;)
joint de culasse c'est 200€ maxi en piéce et 69€ le surfaçage si la culasse est déformer  :roll:

de toute façon les joints de cucu vont lacher sur TOUTES les S2 du fait que les joints au bout de 20 ans se désagrége

pour moi a se prix c'est une excelente affaire et si j'avait pas déjà deux S2 elle serait déjà dans mon garage  :P ;)

etc ....... :roll:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #233 le: 05 Juin 2010, 18:02:52 »
2- tu pense vraiment que j'oserai te pourrire ton annonce 
1-j'espére au moins que t'en ferait de même ??  :twisted: se que je doute vu que ta la langue bien pendu  :twisted: :mrgreen:
 ;)

1-oui!turbopampers,yokopowaa,ragnagna,on connait ton vocabulaire  :mrgreen: c'est sur que je pouvais automoderer mon annonce,mais pas envie,c'est marqué dans ma signature,je crois que ça suffit pour ici
2-j'en ferais de meme de quoi?rien dire?bien sur,j'ai déja dit ce que j'en pensais.....et puis,le gamin est trop grand,je vends,a d'autres,vous avez 2 944 pour vos sorties,et maintenant vous allez vous entasser dans le cab pour allez a rosée du matin???ça va etre joli  :mrgreen:

;)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : quelle voiture aprés une S2 ?
« Réponse #234 le: 05 Juin 2010, 18:19:04 »
1-oui!turbopampers,yokopowaa,ragnagna,on connait ton vocabulaire  :mrgreen: c'est sur que je pouvais automoderer mon annonce,mais pas envie,c'est marqué dans ma signature,je crois que ça suffit pour ici
2-j'en ferais de meme de quoi?rien dire?bien sur,j'ai déja dit ce que j'en pensais.....et puis,le gamin est trop grand,je vends,a d'autres,vous avez 2 944 pour vos sorties,et maintenant vous allez vous entasser dans le cab pour allez a rosée du matin???ça va etre joli  :mrgreen:

;)

1. turbo pampers et yokomama c'est avant que tu la vende et entre nous
les boites à cric et compagnie tu la cherché  :mrgreen:

2. Pour se qui est de la place dans le CAB ça c'est mon probléme minou  ;)
et franchement je croise souvent des CAB avec 4 des fois 5 personnes dedans et alors c'est ça le délire  :lol: :mrgreen:

3. tu nous à pas dit se que tu va reprendre derriére ? rien ??  :twisted:

Hors ligne boumbo

• Membre régulier
« Réponse #235 le: 05 Juin 2010, 19:51:08 »
Le Z3 coupé 3l ou M pourrait correspondre.

Ca a beaucoup de gueule (on aime ou on deteste, j'appelle ça le syndrôme Saab 900) elle délivre de 231  à 343cv, elle prend pas de place et la côte remontera forcément car 10000exemplaires seulement.
Certaines peuvent être assurées en collection.
Me dit pas qu'il faut 4 places  :roll: ;)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #236 le: 05 Juin 2010, 20:20:19 »
Le Z3 coupé 3l ou M pourrait correspondre.

Ca a beaucoup de gueule (on aime ou on deteste, j'appelle ça le syndrôme Saab 900) elle délivre de 231  à 343cv, elle prend pas de place et la côte remontera forcément car 10000exemplaires seulement.
Certaines peuvent être assurées en collection.
Me dit pas qu'il faut 4 places  :roll: ;)

ben eeeeeeeee  :mrgreen:

bonsoir  ;)
ben voila le fiston commence à être vraiment grand 1m80 et les balades en famille deviennent compliquées  :-/
et j'aimerai changer la S2 grise contre quelque chose qui pousse autant  ;)

- 3 ou 4 vraies places !
- 15 000€ maxi
- une belle gueule
- si possible avec une cote "collection" !
- un minimum de confort (DA,VE,etc....)

voila je sais vraiment pas quoi prendre ?? :(
merci  ;)

Hors ligne Akira

• Membre intoxiqué
  • Akira Racing Team
    • Akira
« Réponse #237 le: 05 Juin 2010, 20:21:53 »
E 24 mimi, E 24  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Whiskas

1-et franchement je croise souvent des CAB avec 4 des fois 5 personnes dedans et alors c'est ça le délire  :lol: :mrgreen:

2. tu nous à pas dit se que tu va reprendre derriére ? rien ??  :twisted:

1-ouais,des audi cab,des bm cab,mais des 944cab a 5 dedans,mon cul  :mrgreen: et meme a 4,ouais c'est délire....5mn.

2-je me tate quand meme a refaire cette cochonnerie de joint  :roll: quand a reprendre quelque chose si je vends?non,je ferai une pause,ou sinon je trouve un truc plus simple pour tous les jours,mais je suis ni inspiré,ni motivé

;)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
1-ouais,des audi cab,des bm cab,mais des 944cab a 5 dedans,mon cul  :mrgreen: et meme a 4,ouais c'est délire....5mn.

2-je me tate quand meme a refaire cette cochonnerie de joint  :roll: quand a reprendre quelque chose si je vends?non,je ferai une pause,ou sinon je trouve un truc plus simple pour tous les jours,mais je suis ni inspiré,ni motivé

;)

t'est pas plus c*n que moi  :idea: ;) quoi que ........... :mdr8: