C'est clair que la France n'envoie rien en Afrique

C'est connu, la Peugeot 504 en Afrique est un mythe...

Y'a sûrement beaucoup moins de bouses en Belgique qu'en France, simplement parce qu'on est 6x moins nombreux... Maintenant en proportion, ça reste à voir, en effet 
On a eu le contrôle technique et les kilométrages contrôlés au CT (Carpass) avant vous, faudrait pas l'oublier. Le seul truc dont il faut se méfier, ce sont les caisses importées, c'est le seul moment où il est possible de trafiquer le compteur.
Le kilométrage n'est pas mentionné uniquement au contrôle technique, mais à chaque passage chez un professionnel auto (garage, monteur de pneus, carrossier, etc.). Il est donc difficile (si pas impossible) de maquiller le kilométrage d'un voiture achetée neuve & immatriculée en Belgique.
Toujours étonnant, cette histoire de dire "
attention, en Belgique les voitures sont des Porsche au kilométrage maquillé", parce qu'ici en Belgique, on entend la phrase inverse.

Par contre, tout le monde se retrouve d'accord pour taper sur les occasions allemandes.

A noter que le kilométrage belge moyen (15.000 km /an) est bien plus faible qu'en France, du fait de la petite taille du territoire. Donc, à âge égal, en règle générale, une voiture belge a parcouru moins de kilomètres qu'une voiture française ou allemande.
Dans l'absolu faut mandater un gars pour trouver la bonne, et se déplacer ensuite. Je vais mettre Titch et PGombeer en quête de me trouver une belle GT-R blanc nacré 
Hum, hum, hum, hein Tich ?
