La photo du dessous, j'aime bien, c'est une 280 z, c'est ça ? Quant à la 1ère, je préfère les Audi. Comme dirait John, il faut être tolérant et accepter la différence
. D'un autre côté... Si ça plaît... Tant mieux ! Mais, les copains ! Je suis super tolérant, je vous fait presque 1 mea culpa, mais je n'aime toujours pas ces semblants d'autos :-/
Tout d'abord je me range du cote (obscur) de Badinguet, la tolerance,(sauf pour les frontaliers

)les japonaises ne sont pas des Calibra en particulier le Z32 je dirait plutot que c'est la calibra qui une pâle et vague copie de la Z32 ensuiste ce que tu qualifie de 280z est en faite une 240Z avec un G-noze.
Etant proprietaire d'une part d'une 240Z et d'autre part d'une 951, je peu te dire qu'au niveau tenu de route il n'y as pas tant d'ecart entre ces deux proportionellement a leur difference d'age.
La 240z est tres loin d'etre une sportivette ridiculle, la mienne tire 160cv pour 1040 kilos, et j'en connais une qui affiche sans complexe....310 cv
alors essaie avant de juger, si tu est en rhone alpes je t'invite a venir voir la mienne