Ben non, rien trouvé pour l'instant, toujours à la recherche, et comme on me l'a conseillé, je prends mon temps..
Mes week-ends, par ce temps pourri, sont donc fait de visites à droite et à gauche... en Audi

L'avantage, c'est que le fait de voir quelques specimens (ne pouvant ête vendus

), tu te rends compte rapidement qu'il ya de tout, à tous les prix... Par contre, petit à petit, tu apprends à connaître (et reconnaître) la voiture et les opérations séduction pratiquées par les vendeurs (si si elle a été entretenue, j'ai juste égaré le carnet et les factures, mais tout est neuf dessus!

)
Je suis de plus en plus fixé aussi sur le modèle: T250 (la 220 pousse pas "assez", désolé, (comparé à la S3) et couleur foncé (bleu nuit ou gris foncé, ou noir), le Targa (préféra à la clim), et dans un excellent état (si si ca existe, faut juste savoir attendre LA bonne occaz)!!
Mais tu me connais BoboX, en parallèle, je poursuis un autre cheval (ou plutôt 250

), en moteur arrière cette fois! NAN NAN NAN les PMA-istes, pas de grosses colères, ni de jalousie! Ces chevaux là, vos 944/951 ne peuvent pas les suivre... Deux 125 CV 4 temps poussant un 7 mètres cabine de chez Jeanneau... à moins que Porsche se lance dans l'amphibie ??

L'un ne remplace par l'autre, je suis donc tjs à la chasse, sans perdre ma place

A suivre