!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Jantes OZ Alleggerita : hyper lègères !  (Lu 19401 fois)

Skater944t

Si tu veux tu m'envois les photos en MP de ta 68 de côté et des jantes en blanc et en OR (ou autres) et je te ferais le montage toshop...
OK merci, si j'ai besoin je te ferai signe  ;)
Et si ca t'interresse je vend mes jantes... car je vais mettre autre chose... elles sont très très belles... et sont montées...Ce sont celles de ton avatar ? les CUP "turbo twist" ?

Hors ligne -FX-

• Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Pays: FRANCE
Re : Jantes OZ Alleggerita : hyper lègères !
« Réponse #31 le: 14 Juin 2010, 22:28:53 »
je reste dans la conversation : oui c'est beau, mais je préfère plus sobre (étriers gros comme ça, mais noirs)
je change de conversation : j'adore la nouvelle sirocco.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Skater944t

Re : Re : Jantes OZ Alleggerita : hyper lègères !
« Réponse #32 le: 14 Juin 2010, 22:40:13 »
je change de conversation : j'adore la nouvelle sirocco.

+1  :enaccord6:
Petit reproche sur la ligne : le profil, à cause de la custode, il y a qq chose qui me chiffonne.

fac

Re : Jantes OZ Alleggerita : hyper lègères !
« Réponse #33 le: 15 Juin 2010, 08:56:57 »
Les grands esprits se rencontrent, moi aussi je regarde les Ultraleggera pour ma 996.

Savez vous ou les acheter pas trop cher, c'est ce qui me freine pour l'instant

Skater944t

« Réponse #34 le: 15 Juin 2010, 09:16:38 »
Les grands esprits se rencontrent, moi aussi je regarde les Ultraleggera pour ma 996.

Savez vous ou les acheter pas trop cher, c'est ce qui me freine pour l'instant

Ce ne sont pas les Ultraleggera mais les Alleggerita (1 seule partie), jantes figurant au catalogue depuis environ 1 an.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de revendeurs à prix "canon"  :cry:  ....mais je ne suis pas pressé, pour l'instant je me rencarde...

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
« Réponse #35 le: 15 Juin 2010, 09:20:57 »
Cà, c'est une alliage d'aluminium, pas de magnesium....  ;)

Par contre, il peut être traité pour être plus dur.  ;)

Oui ok mais tu joues sur les mots : Al Si 7 Mg signifie bien que c'est de l'alu associé à du magnésium !! Comme la grande majorité des jantes route ce n'est jamais du magnésium pur et OUI c'est autorisé sur route, aucun risque particulier !
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Jantes OZ Alleggerita : hyper lègères !
« Réponse #36 le: 15 Juin 2010, 23:19:06 »

Oui ok mais tu joues sur les mots : Al Si 7 Mg signifie bien que c'est de l'alu associé à du magnésium !! Comme la grande majorité des jantes route ce n'est jamais du magnésium pur et OUI c'est autorisé sur route, aucun risque particulier !

En fait de l'alu presentant des traces de magnesium si je me rappelle bien la manière de lire cette dénomination de materiaux obsolète...
Donc de l'alu comme l'a dit ric914  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

jonath

« Réponse #37 le: 16 Juin 2010, 06:53:32 »