Salut à tous...
Enfin rentré à bon port après 1900km à me traîner la Cs sur sa remorque :-/
Content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances et d'avoir mis un visage sur certains pseudos

En vrac :
- Merci à Flo, Tidev, et toute l'équipe organisatrice pour cette journée hyper sympa en terre Nantaise

J'ai adoré le circuit de Fay

- Sympa de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos & ravi d'avoir fait la connaissance des nouveaux 68tards Bordelais aux trés bons coups de volant

- Bonne bourre avec Jean-Fi & Chris91 alors que RocketLuck est resté intouchable avec ses 1.37

- Pas d'Alfano dans ma bouse, trop riche le matin, avec quelques peaufinages l'aprés midi ou elle m'a laissé entrevoir un nouveau potentiel passé les 6000 trs/mn.... pour les chiffres, on va dire que je suis à moins de 1.40 puisque Luck est devant alors que Chris est derrière

(Dommage que nous n'ayons pas eu l'occas. de se tirer la bourre l'AM, ma bouse fonctionnait du tonnerre & je pense que la différence aurait été plus nette en accélération et vitesse sur la ligne droite (220 quand même avant le freinage...)

mais ce n'est que partie remise )
PS1 : Si Barracuda a des tofs de ma belles CS, je suis preneur...
PS2 : Jean-fi, mets nous STP la vidéo de notre ch'tite bourre car j'ai merdé avec mon appareil et s'il n'y a pas de vidéo, Chris va trouver une excuse pour dire qu'il était devant