Salut à tous...
Enfin rentré à bon port après 1900km à me traîner la Cs sur sa remorque :-/
Content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances et d'avoir mis un visage sur certains pseudos 
En vrac :
- Merci à Flo, Tidev, et toute l'équipe organisatrice pour cette journée hyper sympa en terre Nantaise
J'ai adoré le circuit de Fay 
- Sympa de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos & ravi d'avoir fait la connaissance des nouveaux 68tards Bordelais aux trés bons coups de volant 
- Bonne bourre avec Jean-Fi & Chris91 alors que RocketLuck est resté intouchable avec ses 1.37 
- Pas d'Alfano dans ma bouse, trop riche le matin, avec quelques peaufinages l'aprés midi ou elle m'a laissé entrevoir un nouveau potentiel passé les 6000 trs/mn.... pour les chiffres, on va dire que je suis à moins de 1.40 puisque Luck est devant alors que Chris est derrière
(Dommage que nous n'ayons pas eu l'occas. de se tirer la bourre l'AM, ma bouse fonctionnait du tonnerre & je pense que la différence aurait été plus nette en accélération et vitesse sur la ligne droite (220 quand même avant le freinage...)
mais ce n'est que partie remise )
PS1 : Si Barracuda a des tofs de ma belles CS, je suis preneur...
PS2 : Jean-fi, mets nous STP la vidéo de notre ch'tite bourre car j'ai merdé avec mon appareil et s'il n'y a pas de vidéo, Chris va trouver une excuse pour dire qu'il était devant 
on verra sur la vidéo que je suis longtemps devant sauf, que je met pas les warning MOI

sinon pour moi cela se valait le matin, aprés j' etais dans tes fesses

...la ligne droite 21O ( j ai regardé l' apres midi) , je pense que le compresseur avec un bon réglage de richesse doit y avoir effectivement moyen de mieux faire , par contre le slick est un gros avantage par rapport aux Toyo
on s' est bien éclaté et c'est le principal ...... dommage pour les vidéos