Bonjour tout le monde,
voilà il y a 2 ans j'ai acheté une 924 série "50 Jahre Porsche/Weissach" dans un état moyen car j'avais la possibilité de refaire ce qui n'allait pas dessus. Depuis l'achat j'ai finalement eu très peu de temps pour m'en occuper par rapport à ce que j'avais prévu (ah le boulot !!
) et comme je suis aujourd'hui en train de penser à acheter une 44 S2 d'ici la fin de l'année (en fait de l'été si tout va bien
), je me dis que je ferais bien de la mettre en vente d'ici la fin de l'été. Mais voilà, celle-ci me fait des blagues depuis cet hiver et j'aurais besoin d'avis la concernant.
Description :
c'est une troisième main
le compteur donne 33000 km, je dirais qu'elle doit avoir passé les 200000.
Elle tourne rond, démarre bien à chaud et à froid.
Le temp de chauffe a toujours été respecté (sauf une fois pour une urgence)
La vidange moteur est faite régulièrement
Elle fait très peu de kilomètres mais roule régulièrement
Ce qui a été fait :
La peinture a été refaite
Les silentblocks moteur ont été changés pour des vibratechnics fastroad
Le faisceau d'allumage a été changé
Les quatres amortisseurs ont été changés pour des Koni + ressorts courts
Ce qui est en cours de réalisation
Les joints de portières + hayon
La moquette
(une petite nuit sous une tempête hors de son garage m'a fait réalisé que le joint de la portière passager avait son âge)
Ce qui m'agace
Le système de chauffage est HS
L'électricité est dans un mauvais état et il faudrait s'attaquer sérieusement à ça pour le prochain acheteur car la voiture ne passe pas le CT en l'état : elle a récemment perdu les pleins phares ainsi que son klaxon et j'avoue manquer de temps pour m'y mettre.
Au même moment, l'alternateur à décidé de me lâcher mais celui-ci sera changé dans les semaines à venir et dernière blague en date la ligne d'échappement à laché lors d'une récente balade.
Donc voilà, loin d'être dans un état clean mais ce n'est pas non plus une épave.
Pour accompagner la voiture, il y a deux jeux de jantes 15" Le mans, deux intérieurs "50 Jahre Porsche/Weissach" en état moyen et un intérieur cuir noir / tissu gris qui devait faire le remplacement le temps de restaurer l'intérieur de la série spécial.
J'ai acheté cette voiture 1600€, j'aimerai ne pas la revendre à perte étant donné que je n'ai quand même pas rien fait dessus. Est ce que cela semble raisonnable d'en espérer 1800€ ?
Si vous avez des choses à dire dessus je vous écoute. J'essaye de mettre des photos ASAP.
Merci d'avance