Spice di balance vas!
Y a plus besoin de modos puisqu'il y a le bouton "j'te vois-j'te vois plus". Manque juste le bouton "Et les crochets B****L" 
c'est bien pour ça que tout le monde lui est tombé dessus

mais personne pour expliquer ce qu'il lui était "rapproché"

mais depuis c'est de pire en pire

non, seulement plus personne ne fait référence à s'te saperlipopette de charte et en plus à lire les supers conseils qui y sont donnés

je pense, qu'on est très loin de ce qui avait fait que "cassecouilles" soit nommé "chef d'atelier"
éviter de donner des conseils à la-con à ceux qui en ont besoin, s'ils posent une question c'est qu'ils sont dans la mouise, quand on voit les réponses

et je parle même pas de pourrissage

nonon de vrais conseils, enfin, vrais............... qui risquent surtout de tout péter

ces posts la auraient pu être supprimés. avec un modomécano

on le sait tous, c'est pas Max, ni Lord ni le madinbelgium qui ont les "capacités" d'être modo dans l'atelier, et ils ne s'en sont pas caché, sont pas mécano, .........c'est pas grave
même si pour certains on cherche encore les compétences

alors fallait p'tete être plus clair dans ce qui lui était demandé ........................ maintenant, c'est fait, c'est fait

perso, chuis pas touché, j'ai ma hotline, ceux qui sont pote avec Sly' aussi je pense, et les autres, tant pis pour eux............... cassez vos caisses